je cherche des tickets pour les rockettes mais je ne vois nulle part des taux 50% je cherche une date entre le 22 et le 31 decembre si vous avez un bon plan à me proposer
Merci pour le conseil
pour les codes réduction c sur ticketmaster uniquement ? Je ne désespère pas
sur Goldstar il n y a des propositions que jusqu au 19 décembre dommage on arrive le 21
Goldstar met en ligne, au fur et à mesure, ses promos.
Il se peut que le site débloque les suivantes dans peu de temps.
Situé sur le toit de Eataly dans le Nomad, voici la dernière adresse de restaurant en terrasse décoré dans l’esprit de Noël : Serra Alpina.
Au chaud, dans les conditions qui vous plairont, voici une découverte de Dyker Heights et ses maisons décorées et illuminées pour Noël.
Si vous passez à Columbus Circle avant la fin de l’année, entrez à Williams-Sonoma pour y découvrir une tranche de Manhattan élaborée en pain d’épices.
C’est assez spectaculaire .
Cette année 2019, Le New-York Lantern Festival se tiendra au Snug Harbor de Staten Island du 20.11.19 au 12.01.20.
Voici les conditions d’admission.
Pour se rendre au Snug Harbor, il suffit de prendre le ferry gratuit qui va à Staten Island et de poursuivre en bus (metrocard) jusqu’au Snug Harbor.
S40 ou S44.
Bonjour,
Concernant le Lantern festival, autant prendre la navette gratuite qui vous y emmène. Elle se trouve à la sortie du bâtiment du ferry…
Mon enchaînement de l’an dernier, Lantern festival puis Dyker h, est par là…
Madikéra
D’une année sur l’autre, les installations des marchés de Noël se ressemblent.
Voici la carte des marchés localisés entre Manhattan, Queens et Brooklyn.
MARCHES DE NOEL 2019.
Winter Village à Bryant Park - du 31.10 au 05.01.20
Du lundi au vendredi de 11 h à 20 h.
Samedi et dimanche de 10 h à 20 h.
Holiday Fair à Grand Central du 12.11 au 24.12.19
Du lundi au vendredi de 10 h à 20 h.
Samedi de 10 h à 19 h
Dimanche de 11 h à 18 h.
Fermé pour Thanksgiving
Le 24.12 : de 10 h à 18 h.
Holiday Market à Union square du 21.11 au 24.12.19
Du lundi au vendredi de 11 h à 20 h.
Samedi : 10 h à 20 h.
Dimanche : 11 h à 19 h.
Grand Holiday Bazaar du 24.11 au 22.12.19
Tous les dimanches de 10 h à 17 h 30.
Holiday Market à Columbus Circle du 04.12 au 24.12.19
Du lundi au samedi : de 10 h à 20 h.
Dimanche de 10 h à 19 h.
Holiday Market à Astoria
Dimanche - 01/08/15.12.19 de 12 h à 18 h.
Un marché de noël alsacien, organisé par les villes de Strasbourg, Colmar et Mulhouse, représentera l’authenticité de cette tradition de l’est.
Pour ce faire 30 chalets seront installés à Bowling Green, là où se trouve le charging bull, du 06 au 22.12.19.
Par curiosité ou si vous désirez trouver nos produits traditionnels, ajoutez cette étape festive à votre programme.
Voici un petit film de la communauté de Staten island qui présente le Winter Lantern Festival de 2019.
Cette année encore, le musée des transports de NYC organise des remontées dans le temps en circulant dans des rames de métro anciennes à la période de Noël.
Voici le calendrier des passages de ces rames vintage dont l’accès à bord est possible avec l’utilisation simple de la metrocard.
Thanksgiving passé, les vitrines de Noël sont ouvertes au public.
Voici celles de Macy’s.
Avec ma dose de subjectivité, je trouve que la magie est davantage due à la légende du magasin qu’à la qualité de l’offre.
Parisiens nous n’avons pas à rougir des installations de nos grands magasins.
Oserais-je le “pas terrible” n’ayant plus les yeux d’enfant…
Ca a l’air sympa ça !!
(Pour les vitrines, je ne regarde pas, je ne veux pas me spoiler :D)
Pour le métro ils mettent sur le site : départ 2nd Avenue on the uptown F line in Lower Manhattan. J’ai regardé sur une carte, il s’agit bien de la station qui se trouve sur E Houston Street et qui se trouve devant First Street Green Cultural Park ?
Oui, il n’y en n’a pas d’autre.
L’entrée se fait sur Houston.
Les plus belles vitrines de Noël de New York n’ont jamais été celles de Macy’s, tapez plutôt par exemple Bergdorf & Goodman Xmas Windows pour en voir de renversantes …
Ce qu’en montre cette vidéo laisse penser que ce magasin de luxe s’adresse plus à un public adulte qu’à des enfants.
Macy’s qui se veut plus “populaire” fait un flop de mon point de vue pour le public des enfants du Père Noël.
Comparer Macy’s et Bergdorf &Goodman, c’est comme comparer les vitrines des Galeries Lafayette et Printemps réunies et celles de l’Avenue Montaigne.
Les vitrines parisiennes de mon anfance à l’époque de la Samaritaine avaient une autre allure…
Bloomingdale ou Saks joueraient en effet plus dans la même catégorie, et sont plus spectaculaires que les vitrines parisiennes à mon humble …
Ce n’est pas la même esprit, la même dimension culturelle à laquelle les mises en scènes américaines et européennes s’accrochent.
Il manque une once de poésie aux américains.
Ceci étant, à chacun sa sensibilité.
Disons que je suis moins attiréer, sans doute, que d’autres par le clinquant!
Nous sommes de la même génération Avo mais nous n’avons peut-être pas les mêmes souvenirs d’enfance.
La magie des vitrines parisiennes du coeur de Paris où j’ai vécu à l’époque où j’étais capable de démasquer les faux Père Noël avec leur barbe en coton, du vrai que je reconnais à coup sûr (! :-D) a bel et bien disparu.
Mais la nostalgie n’embellit-elle pas aussi les souvenirs ?
Nous ne devons pas avoir la même conception du clinquant parce que je crois le fuir farouchement…et ce n’est pas le qualificatif que j’adopterais pour les vitrines de Bloomingdale ou de Saks.
En revanche j’ai souvent trouvé les vitrines des grands magasins parisiens un peu “cheap” pour ne pas dire minables… je les ai aussi fréquentées régulièrement durant ma longue vie ce qui ne m’empêche pas de me battre contre ma propre tendance à la nostalgie, dernière précision : je suis tout sauf chauvin ayant vécu dans plusieurs pays et on me reproche parfois ma lucidité sévère à l’égard de la France.
Voyez si “clinquant” correspond à votre perception en regardant ces images.
Personnellement, je n’y perçois pas de féerie, mais du tape à l’oeil sauf peut-être pour Saks.
Les photos ne rendent pas justice, il faut y aller ;–))
[quote]
Les photos ne rendent pas justice, il faut y aller ;–)] (/citation]
Ah! Que non!
Entre la foule que j’exècre et le froid que je redoute, je choisis de m’en passer.
A la limite , je préfère les mises en scènes autrement joyeuses même si complètement “américaines” de Disneyland à quelques encâblures de ma roue de gruyère…
Mais bon, là aussi, le foule ne facilite pas la découverte.
De très nombreux retours auxquels j’ai eu accès ne plébiscitent pas l’ambiance de Noël à NYC.
Elle serait décevante.
Je pense que derrière cette désillusion il faut se référer à l’imaginaire qui a été colporté et entretenu par le cinéma guimauve décrivant cette période.
Et Bergdorf & Goodman est quand même un grand magasin et il est plutôt flatteur que vous l’assimile aux boutiques de la rue Montaigne.
En-dehors de Saks , celles de Bloomingdale étaient magnifiques les deux fois où je les ai vues…
Vous faites l’impasse sur celles de Lord & Taylor ( d’un goût exquis), Bendel, Tiffany, etc. Superbes aussi !
Il n’y a que celles de Saks qui sont pour l’ américain moyen en fait …
Dans mon cas l’imaginaire des autres, la publicité, le consensus, etc. sont des concepts auxquels je suis totalement imperméable…
Pour faire simple, je ne goûte absolument pas au clinquant de ces boutiques ou magasins de luxe pour snobs et fortunés.
J’ai donc un avis tranché autant par sensibilité que de principe.
En temps ordinaire, je suis incapable d’être touchée par les vitrines de la 5th Ave, celles de Madison, etc…
Ma subjectivité me met au ban des admirateurs de strass et autres clignotants…
- que vous l’assimiliez (maudit correcteur!)
Le goût n’existerait-il que s’il est mauvais dans votre cas ???
Je me perds dans votre commentaire.
Le mauvais goût n’est pas plus mon credo que ne le sont les excès d’artifices.
Mais bon…comme il faut de tout pour faire un monde et que tous les goûts sont dans la nature, chacun prend où il se trouve ce qui lui convient…
Pour résumer, ce que je vois de l’offre nykaise ne me donne aucune envie de vérifier sur place si la réalité est autre.
Brisons là comme on dit chez Molière, pas moyen de se comprendre …
Aucune importance, de toutes façons.
Absolument ! Je continuerai à recommander Noël à New York en mp…
Afin d’éviter les discussions oiseuses…
Parce que vous avez imaginé ou alors vous insinuez que je décommande NYC à Noël.
Vous vous trompez.
Je fais une simple mise en garde : ne pas s’attendre à trop de magie parce que la désillusion pourrait être au R.V.
C’est tout.
Quant au qualificatif “oiseuses”, je vous le laisse…
Vous avez tout à fait raison de me le laisser parce que je connais son sens et que celui-ci convient parfaitement dans le cas présent puisque voilà une conversation où aucun des interlocuteurs ne sera convaincu par l’autre et qui mérite bien donc d’être qualifiée de stérile, vaine, etc. Autrement dit et plus banalement on finit par tourner en rond.
Vous insistez souvent sur le fait que la déception risque fortement d’être au rendez-vous ce que je réfute par expérience (propre et celles de nombreuses personnes).
- décommander n’est pas l’anonyme de recommander.
* décommander n’est pas l’anonyme de recommander.
Absolument : vous avez raion : je me suis égarée, je voulais dire déconseiller…
Mais peu importe.
NYC reste pour moi, une ville “magique” pour mille autres raions que ses artifices.
L’antonyme ( mille excuses)
Et me voici reparti dans la polémique…pffff
Les artifices sont partie intégrante de NYC, n’est-ce pas aussi le cas du show-biz, de son offre culinaire, de ses antiquaires de rêve, de ses musées uniques, de l’universalité de son éventail commercial, de l’aspect spectaculaire de son architecture, de son gigantisme revendiqué,…?..la séduction lui est intrinsèque de pair avec son goût pour l’artifice.
no comment…
Les vitrines de Noël de Macy’s.
Vous en voulez encore?
Actionkid vous en propose une découverte complète.