Début juin (c’est bientôt!!!) nous partons avec ma meilleure amie et nos copains respectifs pour une semaine à New York.
Lors de ce séjour, ma meilleure amie fêtera ses trente ans! Et je suis un peu en panique car je n’ai pas encore trouvé le cadeau parfait pour elle!
J’avais dans l’idée de lui faire vivre un séjour inoubliable, plein de surprises en guise de cadeau.
Pour vous donner une idée de ce que je recherche, voici la liste des choses auxquelles j’avais pensé:
Journée shopping avec chauffeur privé
Privatiser une boutique ou quelque chose dans le genre, avec petit apéro etc…
Après-midi beauté: on s’occupe d’elle: manucure, coiffeur, massage
Soirée dans un restaurant de luxe et/ou atypique que j’aurai prevenu afin qu’il mettent le paquet (déco, gateau etc…)
Enfin voilà, c’est encore au stade d’esquisse et rien n’est concret mais c’est pour donner une idée. C’est une femme très classe qui aime les marques de luxe et elle aime beaucoup l’art (peinture). Une séance photo serait aussi une idée par exemple.
Mais je trouve tout cela très peu original. J’aimerais quelque chose d’exceptionnel, vraiment! Quelque chose qui n’arrive qu’une fois et dont elle se souviendra toute sa vie.
Donc voilà.
Ma première question, ou plutôt requête : J’aimerais savoir si vous avez d’autres idées de ce genre à me proposer? ou quelque chose d’unique a me proposer (tous budgets)
Ma deuxième question: Avez-vous des adresses pour mettre mes idées en pratique ?
Je suis preneuse de toutes suggestions, idées, commentaires etc… Ne vous genez pas!
MERCI d’avance!
j.m2
Et ma troisième question est: quel est votre budget ?
lachpilbou3
Le budget n’est pas un problème, j’etudierai les tarifs mais il est possible que d’autres personnes participent également. Mais je ne suis pas contre des bons plans évidemment!
lachpilbou4
En fait, le budget n’est pas vraiment un problème… J’ai pas vraiment de limite, et je pense que plusieurs personnes participeront avec moi…
J’aimerais surtout pouvoir étudier les tarifs pour me faire une idée et aviser par la suite pour mettre en place un planning…
Mais, bien sûre, je suis ouverte au bons plans!
sourisgrise5
Si, sur place, je vois quelque chose qui pourrait convenir, je vous le ferai savoir mais sans garantie.
Le seul plan restaurant qui pourrait la faire chavirer et lui laisser un souvenir impérissable serait Le River Café.
S’il faut concocter toute la journée dans ce luxe là, alors montez la cagnotte.
Il va falloir qu’elle soit pleine !
lachpilbou6
Merci!!! Merci beaucoup! C’est exactement le genre d’endroit que je recherche: luxueux et atypique!
Oui ça va me coûter un bras, mais comme c’est aussi mes trente ans cette année, quelques mois plus tard, je compte en profiter aussi à fond! J’ai bien remplie la cagnotte en prévision pour profiter à fond de cette année spéciale: avant, pendant et après la date fatidique!
Si vous avez d’autres Idées du genre, je suis preneuse! Merciiii!
sourisgrise7
Je ne sais pas ce que ça vaut parce que le shopping et moi ne sommes pas compatibles mais voyez cette offre.
lachpilbou8
Wow oui!! Ca me semble parfait!! Je vais y jeter un œil intéressé, merci beaucoup!
sourisgrise9
Vous aveze, bien ,le traditionnel tour en hélico mais pour déjeuner vous pourriez envisager un brunch au champagne à bord d’un voilier qui permet aussi de voir NY autrement.
Le souci est que ne connaissant pas la date de l’anniversaire, j’ignore si la formule conviendrait.
lachpilbou10
Oui le tout en hélico j’y avais pensé mais elle n’est pas très “aventurière” et je ne suis pas sure que ça lui plairait! Par contre le brunch sur le voilier, ça me parait vraiment excellent! Vous êtes vraiment un puit de bonnes idées! Merci encore!
lachpilbou11
Ca sera le 2 juin.
sourisgrise12
C’est parfait.
Ces formules fonctionnent le samedi.
sourisgrise13
Si vous voulez lui offrir une séance de spa luxueux pour qu’elle se détende avant de se rendre au River Café où elle devra être élégante, voici une liste récente d’établissements.
Celui du Mandarin est réputé.
lachpilbou14
Oh mais c’est parfait ça! Je reprends espoir gentiment grâce à vous! Une fois de plus, merci!
chrissand15
Bonsoir,
Pour avoir offert le survol en hélico pour les 30 ans de mon homme, je vous confirme que c’est vraiment unique! La vue est sensationnelle et on en garde un merveilleux souvenir. J’ai indiqué les infos pratiques pour faire ce survol à New York dans cet article. Il y a quelques conseils , des photos et une video.