Annulation anticipée billets Easyjet ? possible ?

Forum Avion

Bonjour
Mon mari vient d’être hospitalisé pour des problèmes de calculs rénaux. Compliqué à expliquer mais il sort, il rentre à l’hôpital pour éliminer ces calculs. Nous savons d’ores et déjà qu’il ne sera pas en mesure d’effectuer le voyage que nous avons progammé fin octobre.
Est-il possible d’annuler nos billets easyjet d’ores et déjà et en demander le remboursement ou faut-il attendre la dernière minute et demander à notre assurance carte premier ? Je ne sais que faire. J’ai également loué un cottage pour une semaine… Bref, je suis dans l’embarras et c’est rien de le dire. D’un côté la santé de mon mari qui est préoccupante et de l’autre, ce voyage à annuler !

produire dès aujourd’hui un certificat médical attestant l’impossibilité de votre conjoint de prendre l’avion pour, par exemple, un ou deux mois… et présenter dès aujourd’hui le dossier au service sinistre de la carte avec les pièces nécéssaires (factures, attestation de la banque prouvant que cela a été réglé avec la carte) y compris l hotel

logiquement cela doit marcher (on l’a fait pour un membre de la famille)

“prise de tête” que les négociations avec easy jet and Co.

Meilleurs rétablissements (je sais ce que c’est) Il faut insister pour qu’ils le passent à la baignoire à ultra-sons. Qu’il ne minimise pas ses douleurs quand il en parle, surtout.

Merci pour vos réponses et votre soutien pour mon époux.
Concernant sa santé, nous en saurons plus d’ici 10 jours, après la 1ère séance lithotritie. Donc, wait and see. On ne croit pas vraiment que ce voyage pourra se faire. Je crois que nous devrons faire jouer l’assurance de la carte visa premier. En revanche, je suis presque sûre que cela ne marchera pas pour la loc. J’ai lu les conditions d’annulation ce matin sur le net. Ca fout les boules.

Informer la(les) assurances dès la connaissance d’un empechement,c 'e
st une régle !
obtenir un certif, en effet, justifiant l’impossiblité de voyager,
annuler auprès du transporteur, la aussi dans les + brefs delais;
Je suis surpris que pour l’hebergement ta carte premier ne fonctionne pas ???

Le souci, c’est que pour l’instant, les médecins ne peuvent pas se prononcer de manière formelle sur la faisabilité du voyage… Pourra, pourra pas ? Comme je l’ai dit, on en saura plus dans une dizaine de jours.

dans l’incertitude et en ajoutant la fatigue liée aux crises de colique néphrétique, le stress, ils n’auront même pas à mentir!

Sujets suggérés