Annulation de ma réservation dans les Cyclades

Forum Grèce

Bonjour
J’ ai réservé par téléphone auprés de mon CE un circuit pour Les Cyclades départ le 7/06/2015 et retour le 14/06/2015. Je n’ ai signé aucun contrat ni versé des arrhes . Je veux me positionner sur 1 autre voyage avec le même voyagiste .
Mon CE prétend que je ne peux annuler qu’ en payant 10% du voyage pour la Grèce alors qu’ en étudiant le contrat d’ annulation du voyagiste ces 10 % sont dus à partir de l’ annulation - de 90 à 61 jours avant le départ Et là c est dans 4 mois ! Qui a raison dans cette affaire ?
Merci de me répondre
Cordialement
J Mélia

le CE

si tu n’as rien versé ni rien signé comment le TO peut il avoir effectuer une réservation.Est ce que ton CE a pour habitude d’avancer les fonds, de faire les réservations pour le personnel sur un simple coup de fil ? ce n’est pas très clair…

Normalement au moemnt de la résa on verse autour de 30% de la somme globale que représente le voyage concerné, tu signes un contrat et des CG te sont fourlies qui reprenent l’ensemble des prestations et obligations des parties , client et fournisseur.

Sur ce document figure également le montant de sfrais en euros ou en % selon le nombre de jours qui te rapproche du départ effectivement. Je ne vois pas comment on pourrai te faire payer une somme quelconque si tu n’a aucun écrit ???

Je vois pas le rapport direct avec la Grèce…
Problème juridique avec le CE,

Rebonjour
Le CE m’ a envoyé 1 contrat de vente avec facturation au dos mais je n’ ai rien signé , ni versé d’ arrhes pour ce voyage du 7/06/2015 fait par téléphone et que je veux annuler , mais le CE prétend que je devrais payer 10 % du voyage correspondant à mon annulation alors que les conditions sont de 10% à - 90 jours avant le départ et là c’ est 120 jours. Je suis noyée et ne comprends plus rien ! Qui peut m’ aider ?
cordialement

Vu que tu n’as rien signé tu n’as rien à craindre… tu les laisses dire et tu ne paies pas. Ils ne peuvent rien contre toi…

Tu peux toujours demander l’aide d’un avocat… nous sur le forum on ne peut pas faire plus pour toi et d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu viens demander des conseils ici cela n’a rien à voir avec la Grèce.

Sujets suggérés

Services voyage