Je viens d’avoir la surprise en voulant faire l’enregistrement pour Prague que mes vols étaient annulés par Volotea. Sans ne m’avoir prévenu par mail et sans explications.
Est-ce que d’autres personnes sont dans mon cas ? Et surtout est-ce quelqu’un a déjà eu ce désagrément chez Volotea ?
Merci pour vos réponses.
Magali
lisettte2
Bonjour,
Nous avions réservé un vol pour Héraklion le 22 septembre. En voulant éditer les cartes d’embarquement et sélectionner nos places, nous avons eu la désagréable surprise d’apprendre que notre vol était annulé. Nous n’avons eu aucune information par mail.
Nous n’avons pas été remboursés.
Nous ne pouvons pas les joindre, ni par téléphone, ni par chat, et ils ne répondent pas aux mails.
Je suppose que nous ne sommes pas les seuls.
A bon entendeur, salut !!
gabrieldetarbes3
Bonjour
Je me bats par mail avec mon agence de voyage et Volotéa pour obtenir le remboursement de mon vol A/R pour Venise le 7/09. Je dois en être à 20 mails. Voici l’adresse que j’utilise et qui répond
Bonjour,
Merci pour vos infos.
Pour notre part, ça avance : quelques semaines plus tard Volotea nous a informés par mail de l’annulation de notre dossier et propose dans ce mail deux moyens de remboursement, soit un remboursement soit un avoir à utiliser sur une prochaine réservation.
Mais pour arriver à cela, on a usé de patience et de coups de téléphone et de divers mails !!
Bonne chance à vous !