Annulation vol Lasminute

Forum Avion

Bonjour

j’ai réservé des vols avec lasminute 5 mois avant le départ pour un voyage pour 4 personnes Paris Antananarive aller/ retour

Vols confirmés et règlement effectué à lasminute

1 mois et 10 jours avant le départ lasminute m’annonce l’annulation des vols pour les dates fixées et me donne 2 choix

1)des vols alternatifs à des dates différentes ne pouvant pas nous convenir car nous avons d’autres vols intérieurs reservés avec des correspondances

1. le remboursement sous reserve de l’acceptation de la compagnie Corsair

Nos interlocuteurs de Lasminute n’ont fait aucun effort pour nous trouver des vols sur d’ autres compagnies alors qu’ils y en avaient preuve en est
nous avons fini par reserver directement chez air france aux dates souhaitées et attendons le remboursement par lasminute depuis une semaine

donc je déconseille fortement de faire appel à eux pour un voyage ou un vol

Question peut on demander une indemnitée pour le surplus financier (environ 300€) Lasminute nous dit que non car nous sommes avertis plus d’un mois avant le départ ?

cordialement Sergio

Bonjour,

Dès lors que vous êtes informés plus de 14 jours avant, vous ne pouvez prétendre qu’au remboursement de votre billet annulé. Pour plus de précisions, voir là : http://retardimportantavion.unblog.fr

A moins de rechercher les ennuis, il faut toujours réserver ses billets d’avion secs directement auprès de la compagnie aérienne, ou auprès d’une agence de voyage physique, près de chez vous (prévoir frais d’agence en plus). .

Cordialement

obtenir ton remboursement de ce site serait deja pas mal!!!

quand à croire que tu peux obtenirplus… la faut pas rever!

et ce n est pas en allant voir un blog qui vend ses pubs… que ca t 'aidera beaucoup!

Contrairement a ce qui est ecrit sur le dernier message ici, oui tu aurais pu contacter une agence de ta ville/region , et tu aurais avec les frais, eu peut etre un meilleur tarif encore!..!mais pour cela il faut taper à la bonneporte!
Je pars a Tana egalement,mon tarif?? inferieur à 700€ A/R…peut etre va t on se retrouver sur un des vols AF…!!

Sujets suggérés