Annulation vols Windhoeck/Doha/Paris par Qatar Airways

Forum Namibie

Bonjour,
Y a t-il des routards dans notre cas ?
Nous devions rentrer en France aujourd’hui par Qatar Airways Windhoeck/Doha/Paris.
Bien sur nous avons dû rentrer avant et par Air France .Qatar ne nous a jamais prévenus que le vol était annulé; j’ai fait des réclamations sur le site mais ne reçoit ni réponse ni numéro de dossiers etc … RIEN .
Quelqu’un d’autre a t-il plus d’infos ?
Merci d’avance ( Nous avons dû remplacer par d’autres vols et n’ai pas envie de perdre 4 billets …)

je ne sais pas si ça peut vous aider, mais j’ai un numéro pour les joindre ( faut juste être patient ) :

01 86 99 56 84

aussi, pour un vol fin juin pour lequel j’ai demandé un avoir il y a 10 jours, j’ai reçu la réponse ce matin que je traduis :

"

"Cher client,

Merci de nous avoir demandé de vous fournir un bon de voyage pour votre vol avec nous. Tout d’abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard dans l’obtention de ce bon de voyage.

Nous avons émis le bon de voyage No(s). XX pour la valeur totale de QAR 5,760.00 comprenant le billet non utilisé que vous déteniez avec nous. Cela comprend également un montant supplémentaire de 460,00 QAR. Vous avez jusqu’à un an pour utiliser le bon, et vous pouvez réserver votre voyage dans un délai pouvant aller jusqu’à un an après.

Si vous décidez de revenir à votre destination de voyage d’origine, ne vous inquiétez pas de toute différence de tarif; nous allons essayer de vous réserver avec la même classe tarifaire. Si vous changez vos plans et décidez que vous souhaitez voyager ailleurs, vous pouvez utiliser le même bon pour votre nouvelle destination "

"

qatar est une des rares cie qu’o arrive à joindre en ce moment, certes il faut s’armer de patience mas ça peut se comprendre :slight_smile:

je suis vraiment très très très satisfaite de cette cie. je nous estime très chanceux par rapport à ça.

et je pense qu’ils ont raison, c’est une pub qu’ils se font, on sait quelle cie on choisira à l’avenir quand on aura le choix :slight_smile:

Merci beaucoup.
je vais essayer.Il faut savoir qu’ils ne nous ont jamais prévenus de l’annulation du vol …
J’ai fait , comme ils conseillent, avoir , en mettant COVID-19 mais aucun aboutissement.
bonne journée

si ça peut vous rassurer, ça prend 10 jours pour l’avoir.

avec bcp de persistance j’ai réussi à les avoir deux fois. mais eux au moins répondent contrairemnet à d’autres cies

bon courage à vous, le numéro que je vous ai mis fonctionne, au cas où :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage