Pour avoir un petit aperçu du Lake Powell, je souhaite faire le Antelope Canyon Tour.
J’aurai souhaité le faire à 4:15pm le 30/08 et à priori, je n’arrive pas à le reserver à l’avance.
Pensez vous qu’il soit complet ou dois-je aller la bas sans réserver?
L’un de vous a t il déjà effectué ce tour? Qu’en avez vous pensé?
Merci à tous
Laura
hiacinthe2
Bonjour,
Nous avons fait la promenade en bateau “Antelope Canyon Tour” en juillet 2007. Nous avons réservé seulement le jour où nous étions sur place. Il y avait de la place sur la vedette qui prenait le dernier départ. Et, ce jour-là, il y avait un départ après 4 h 15 p.m. Ce qui nous a permis d’être sur le lac en fin de journée jusqu’au coucher du soleil. La roche d’Antelope Canyon avait une jolie couleur et il y avait de beaux reflets sur le lac.
Je viens de faire la simulation pour le 30/08. Pour la réservation sur le site, ils demandent 2 dates. J’ai demandé donc le 30/08 et le 31/08. Pour ces 2 dates, j’ai vu qu’il n’y avait qu’une seule promenade où il est possible de réserver : départ à 10 h 30. Peut-être que pour les autres départs, il n’y a plus de places sur la vedette.
En revanche, pour une autre promenade : “Panoramic Lake Tour” qui dure 2 heures, j’ai vu qu’il est possible de réserver pour le 30/08 le départ de 5 h p.m.
Cordialement.
Hiacinthe
brigitte423
Bonjour ,
Hiacinthe m’a ôté les mots du clavier : j’ai fait la même simulation , sans lire plus avant et suis arrivée à la même conclusion !
Personnellement , j’ai fait ce tour en bateau l’an passé, à 16 h 15 mais en automne : t° très correcte et lumière très belle, que ce soit sur le lac ou sur les roches .
Il y a en effet de fortes chances que les autres tours soient complets : peut être bloqués à l’avance par une agence ou des groupes …
En août, je prendrais sans hésiter le tour de 17 h ( Lake Powell Panoramic Cruise ) car on sera plus près du coucher du soleil .
Il y a … de longues années , nous avions fait une promenade sur le lac le matin : la chaleur était insupportable et la lumière aveuglante . J’essaie de poster 1 ou 2 photos , prises à la fin du tour .