Appareil photo au Camp Nou à Barcelone?

Forum Barcelone, Catalogne

Bonsoir,
Je vais voir un match au Camp Nou et je voudrai amener mon appareil photo reflex. Est-ce possible de rentrer avec à l’intérieur du stade ?
Merci.

Bonjour mab31,

Résidant à Barcelone depuis maintenant quelques mois, j’ai eu l’occasion de me rendre dans l’antre du FC Barcelone plusieurs fois avec des amis. Je n’ai pas d’appareil photo mais mes amis oui nous n’avons pas eu de problème pour prendre des photos dans le stade. Je pense que c’est autorisé. En revanche faites bien attention à votre appareil et gardez bien vos affaires avec vous, il ne suffit que de quelques secondes pour que cela disparaisse.
A bientôt,

OHclara

Pour avoir assister à un match du Barca en Novembre, je peux te confirmer que les appareils photos sont autorisés!
J’ai d’ailleurs fait de très belles photos :slight_smile: mais bon j’étais bien placée aussi

Merci beaucoup, je vais donc le prendre !

Bonjour,

suite à ton retour, j’ai une question supplémentaire car je vois beaucoup de personnes dire que l’on peut ramener un reflex dans un stade (plus particulièrement CAMP NOU) mais beaucoup mette des bémols sur les gens avec des zoom tels que 70-300 mm.

Sais-tu me dire si ce type de zoom est accepté ou pas stp ?

merci d’avance

Skalp

Salut, j’avais pris mon zoom 70-300 et je n’ai eu aucun problème.Nous sommes allés, au printemps voir le Réal et là, non plus, pas de problèmes !
Bon match !

MAB

Ok merci MAB31. J’ai exactement la même taille d’objectif en plus.

Je vais surement le prendre alors.

Bon weekend et encore merci pour ta réponse.

Skalp

Sujets suggérés

Services voyage