Appart hotel bon compromis pour un premier voyage avec 2 ados à New York ?

Forum New York

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je prépare activement notre futur voyage en famille sur New York au mois d’avril 2019 qui sera notre 1ère fois aux Etats Unis :wink:
Nous sommes une famille de 4 personnes (1 couple et 2 ados de 12 et 15 ans). Au vu des différents commentaires trouvés sur le forum nous pensons nous loger vers Central Park mais rien de sûr pour l’instant.
Nous avons beaucoup de mal à trouver un logement. Nous penchions vers une location Air b n b, mais, compte tenu de l’illégalité et des risques encourus, nous nous rabatons vers un un appart’hotel qui nous permettra de prendre le petit déj et le diner à l’appart, pour ne pas que le budget explose !
Après plusieurs heures de recherches, je suis complétement perdu … et n’arrive pas à être sûre d’être sur un site sûr. Mis à part sur booking
POurriez vous m’indiquer, si vous avez des noms de site, ou d’appart hotel assez sympa pour 4, et m’indiquer si nous avons fait le bon choix de quartier pour un premier voyage.
Merci d’avance,

TOM,

Bonsoir,

Tour dépend bien sûr de vos attentes et de votre budget.

je peux juste vous donner les noms des 3 hôtels avec kitchenette que j ai testé avec mon fils de maintenant 16 ans

• staybridge suites à côté de Times square
  • candle wood suites idm
  • Beacon Hotel près de Central Park (upper west side)

pour ma part le 3e à ma préférence

Avec 2 adultes et ados par contre peut être choisir un 2 pièces pour un meilleur couchage. Sauf si il y a 2 king bed.

en meme temps tout dépend du gabarit des ados. Le mien fait 1,90 m alors le queen c est pour lui tout seul.

Le Salisbury en formule suite est aussi une excellente option à très grande proximité de Central Park face au Carnegie Hall sur la 57th St.

Sujets suggérés

Services voyage