Appart hôtel Brooklyn pour 7 personnes

Forum New York

Nous sommes 7 à séjourner à NY pendant 8jours en juillet 2018 en tribu familiale (grands-parents, parents et enfants 10-14 et 16). Nous recherchons un appart-hotel dans BROOKLYN composé d’un séjour et 2 ou 3 chambres avec kitchenette. J’ai cherché à partir des sites de réservations, ou des sites directs des hotels mais quand je renseigne le nombre de chambres, on ne me propose jamais de suite mais 2 ou 3 chambres distinctes. Or, notre réelle exigence est de se retrouver tous ensemble ! En plus, si on prend 3 chambres, l’hotel ne peut nous garantir que celles-ci seront côte à côte, ni au même étage.
Nous avons également une 2ème exigence : que l’hotel soit tout près du métro pour rejoindre facilement Manhattan et dans un quartier sympa où nous pourrons faire nos courses et vivre avec la population.
Merci d’avance pour vos bons plans !

C’est simple, vous cliquez:
fully furnished apartment for renting NYC-Manhattan Juillet 2018.
Vous allez vous retrouver avec des tas de propositions
-de particuliers
-de loueurs professionnels
Tout est bien expliqué avec détails, cartes, quartiers, commerces etc
Vous pouvez mème consulter le site Craiglist NYC Manhattan
Attention, à la réglementation très protectrice pour les hotels, donc bien s’assurer que la location est possible chez des particulier (fameuse affaire Airbnb)

Tonton Christophe vous donnez un conseil de location d’appartement et non pas une recommandation d’adresse d’appartement hôtel. Ce ne sont pas les mêmes conditions d’hébergement. Dans le deuxième cas, il y a des prestations associées.

j’élargis (dans l’intéret du demandeur) les possibilités offertes.
Dans la formule que je lui ai indiquée, il y absolument toutes les solutions possible également
la formule commerciale dite apart-hotel

j’élargis (dans l’intéret du demandeur) les possibilités offertes.
Dans la formule que je lui ai indiquée, il y absolument toutes les solutions possible également
la formule commerciale dite apart-hotel

Merci à Tonton Cristobal pour sa réponse, mais effectivement comme le relève Souris Grise, j’ai bien stipulé Appart-Hotels car nous voulons bénéficier de services offerts par les hotels mais avoir aussi une liberté pour nous restaurer.
Nous ne maîtrisons pas suffisamment l’anglais pour faire nos recherches sur des sites. Je demandais simplement quelques adresses précises d’hotels offrant ce genre d’hébergement pour nous 7. Autour de nous, on trouvera bien quelqu’un d’anglophone qui pourra échanger avec les hotels pour des renseignements plus précis.

Apart Hotel est une enseigne commerciale.
Vous n’etes plus en France mais aux USA, il y a de nombreux concurrents dans la mème activité.
A ma connaissance, il n’y a pas d’hotels à NYC (ou a Brooklyn) qui proposent plusieurs chambres
formant appartement.
Si vous ne formulez pas votre demande en anglais, vous n’avez aucune chance de trouver.
Utilisez donc la solution (il n’y en a pas d’autre concernant l’aspect de votre demande) que je vous ai proposée et passez ensuite sur un moteur de traduction en Français et tout vous paraitra simple voire lumineux.
Correction à apporter: erreur de ma part, vous remplacez Juillet par July.
Vous verrez c’est très simple; par ailleurs vu la saison que vous avez choisie, attendez-vous à des prix musclés

Merci de vos précisions. Effectivement le choix est très limité. J’ai trouvé des établissements para-hoteliers qui mentionnent 6 couchages (Salon+ 2 chambres)maxi. Je vais poursuivre mes recherches…

Dès que je serai de retour, je m’occuperai de votre projet.
Je ne vous garantis pas de réponse positive, mais je pourrai accéder à ma documentation.

Voyez si le NYC 3 Bedroom Haven à Brooklyn vous conviendrait.

Merci pour cette adresse. Nous avons aussi obtenu des adresses par le biais d’autres personnes. Nous contactons les établissements pour finaliser notre séjour.

Sujets suggérés

Services voyage