Appartement Barcelone avec parking ?

Forum Barcelone, Catalogne

je recherche un appart à louer à Barcelone. Nous sommes 2 adultes et 2 ados, et nous souhaitons 3 chambres ou 2 chambres et un canapé convertible.

Je n’arrive pas à trouver une telle formule AVEC parking… Et on me dit que sur Barcelone le stationnement revient très très cher et surtout qu’il y a beaucoup de voitures fracturées…

Alors avez-vous des bons plans à me donner ? Merci par avance pour votre aide précieuse.

Il y a de nombreux parkings a Barcelone où garer votre voiture et le prix n’est pas très élevé.
que le site http://parclick.com/fr/Barcelona le prix est de 35 €/3jours et 65 €/7jours

vous mettez le nom de la rue de l’appartement que vous avez loué et vous verrez les parkings proches.

Nous avons quelques appartements avec parking dans le centre de Barcelone, comme l’University View, le Stay cool …

Bon séjour
Lola
Cocoonbarcelona

Bonjour, nous avons un appart touristique à Poble Sec et les gens qui viennent de la France, stationnent tous dans la montagne, le stationnement est gratuit, et ils en trouvent toujours. Si vous cherchez un appartement avec 3 chambres, j’en ai un sur C/Blasco de Garay.

Bon séjour.

Julie

Bonjour,

Vous pouvez trouver des apprtements avec parking, correspondant à votre recherche sur homelidays.com

Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage