Appartement dans East Village à New York

Forum New York

Bonjour,
nous avons trouvé 3 appartements (nous sommes 12 personnes)
situés à east village 73-75 east 3rd street (entre la 1er et 2e avenue)
pouvez vous nous dire si cela n’est pas trop loin des transports ?
on a vu que pour les sorties cela ne posera pas de problème mais c’est au niveau du transport que l’on aimerait bien savoir. Merci d’avance

Vous n’êtes pas loin de Houston où vous trouverez une station de métro.
Des bus circulent sur la 1st et 2nd Ave.
Placés où vous serez, vous n’aurez aucune excuse pour ne pas aller chez Katz’s, Yonnah Schimmel pour ses knishes, et STOMP.
Effectivement pour ce qui est de sortir, vous aurez l’embarras du choix si vous acceptez l’idée de fréquenter votre quartier et ne pas viser que Times Square.

merci souris grise je savais que je pouvais compter sur vous !
nous avons bien l’intention d’aller assister au spectale STOMP en espérant que nous aurons 12 places… quant à Yonnah Schimmel et Katz’s on ne connait pas du tout, je vais donc rajouter ces lieux à notre programme. Mes 11 compagnons de voyage compte sur moi pour tout organiser (il faut dire que c’est mon idée). Heureusement, je leur ai dis que j’ai une petite souris qui m’aide…merci encore et à bientôt

Dans “gastronomie”, il ne faut pas concevoir l’élitisme, mais l’authenticité d’une culture juive qui va vous faire voyager avec des préparations simples mais roboratives.

Katz’s est le plus ancien Deli du secteur qui s’est inscrit dans une tradition ouvrière.
C’est un des phares du quartier en matière de Pastrami.
Les Deli de NY disparaissent peu à peu.
C’est un survivant.
Pour l’anecdote, c’est là que fut tournée la scène de l’orgasme simulé de “Quand Harry rencontre Sally”

Allez lire ICI ce qui s’en dit.

Yonah Schimmel est du pur jus historique et ses knishes sont à tomber par terre pour quelques $.
C’est à envisager pour un déjeuner seulement.
Les soupes sont aussi délicieuses.

Bonsoir !Nous y avons logé en août dernier : le métro le plus proche est à moins de 05 mn de marche. Ne manquez pas le petit-déjeuner servi à leur annexe de Stanton Str ! Vous pourrez boire de bons cafés à ‘The Bean’, à quelques pas, ou le Starbuck du bout de la rue (moins original). Je ne sais pas à quelle période vous partez, mais la grande terrasse sur le toit est bien agréable pour finir les chaudes soirées d’été ! Spacieuse et vue à couper le souffle ! Bon voyage !

Bonjour,

Nous avons réservé à la même adresse pour juillet 2013.
Je n’en peux plus d’attendre!
Attention,quand nous avons eu la confirmation de réservation,il était écrit qu’ils demandaient aux guests de ne pas consommer sur place,viandes,poissons et oeufs en adéquation avec leur philosophie végétarienne.
Bon à savoir si vous comptiez vraiment cuisiner.

J’en profite pour demander un conseil pour le retour à Newark (nous sommes 4):
le 8 juillet notre avion décollera à 7H45 AM donc une arrivée à l’aéroport vers 4H45.
Vous me conseillez le taxi de nuit (pas trop cher la nuit?,faut-il réserver?1H de trajet c’est correct à cette heure là?) ou bien le shuttle réservé à l’avance? (je stresse un peu si il n’arrive pas)

Merci!

Sujets suggérés

Services voyage