Bonjour à tous,
Avec deux amis nous nous rendons à New York du 26 décembre au 3 janvier et nous sommes sur le point de réserver une location. Nous avons le choix entre plusieurs quartiers pour sensiblement le même prix. Mais nous avons trouvé un appartement moins cher, situé en face de Stuy Town, à l’angle de l’avenue B et de la 14ème rue.
En sachant que nous n’avons pas peur de marcher pour rejoindre les différents lieux de la ville.
Est-ce un bon quartier, est-il pratique de se rendre vers les principaux lieux touristiques ?
En vous remerciant d’avance pour votre réponse.
Ben
Vous seriez dans un secteur d’immeubles, style HLM, Un peu à la mode soviétique.
L’ovale intérieur de cet ensemble d’immeuble est agréable.
A NY cela peut paraître anachronique mais c’est l’impression que l’on a quand on y est.
Ceci étant, avec la proximité du métro de la ligne L votre liberté de visites est garantie.
C’est bien ce qui me semblait au vu des images satellites sur google map. Je vais donc attendre encore quelques jours, j’attends la réponse d’un appartement très intéressant sur Hamilton Height et bien moins cher et j’aviserai.
Merci en tout cas pour votre réponse.
Avec quelle agence/site ètes vous en contact pour réserver l’appartement.?.. merciCG