Nous souhaitons visiter Rome en Avril 2014 pendant 7 jours et nous sommes à la recherche de conseil pour trouver un appartement bine placé avec des prix raisonnables
Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 10 ans
Merci d’avance pour vos conseils
bonjour, que représente un prix raisonnable pour vous concrètement? car cette donnée peut varier d’une personne à une autre.Pour avril, vous êtes large et devriez avoir le choix en vous y prenant maintenant.
Nous pensions à environ 1000 euros pour 7 jours
Bonjour,
Nous revenons de voyage (14 jours) dont 3 nuits à Rome…
Nous avons eu un très chouette appartement à “via otranto”, (5-10 min à pied de la place st-pierre et 5 min max du métro ottaviano, situation idéale pour se diriger partout dzans rome et :
appartement : couloir avec 2 chambres, 2 salles de bains, un séjour avec table 4 pers et un salon en L, tv, une cuisine bien équipée, une petite terrasse avec table, chaises et lave linge…Lits faits à l’arrivée, linge de toilette et de cuisine offert, air conditionné, nettoyage final compris ainsi que charges (eau, élec, gaz) , ascenseur…
Tout trèèèès propre (même matelas, housse matelas, draps…)
nous avons réservé ce logement (otranto) sur le site rentalinrome, contacts avec rentalinrome = impeccables grâce aux réponses en français de mR Triconnet Claude, tout ok pour nous…(étions que 2 : couple de 51 ans) mais appart ok pour 4 adultes…
prévoyez simplement de prendre un filtre à café en plastic et des filtres à café en papier car : machine à café : dur dur de trouver les “capsules” qui conviennent !!!
très calme, magasins alimentaires, quelques restos juste à côté de l’appart…
prix pour nous du 27/08 au 30/08 soit 3 nuits : acompte de 88€ puis 147€ sur place + 2€ par adulte et par nuit pour taxe pour la ville de Rome…
trèèès satisfaits par tout !
en espérant vous avoir aidé un peu
à votre disposition
dominike
si besoin de photos : vous me dites…
je vous envoie alors celles que j’ai prises (tout l’appart…)
Bonjour
Oui je veux bien que vous m’envoyer des photos de la location
Merci d’avance