Appartement sympa pour Avril 2014 à Rome

Forum Rome

Nous souhaitons visiter Rome en Avril 2014 pendant 7 jours et nous sommes à la recherche de conseil pour trouver un appartement bine placé avec des prix raisonnables
Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 10 ans
Merci d’avance pour vos conseils

bonjour, que représente un prix raisonnable pour vous concrètement? car cette donnée peut varier d’une personne à une autre.Pour avril, vous êtes large et devriez avoir le choix en vous y prenant maintenant.

Nous pensions à environ 1000 euros pour 7 jours

Bonjour,

Nous revenons de voyage (14 jours) dont 3 nuits à Rome…

Nous avons eu un très chouette appartement à “via otranto”, (5-10 min à pied de la place st-pierre et 5 min max du métro ottaviano, situation idéale pour se diriger partout dzans rome et :

appartement : couloir avec 2 chambres, 2 salles de bains, un séjour avec table 4 pers et un salon en L, tv, une cuisine bien équipée, une petite terrasse avec table, chaises et lave linge…Lits faits à l’arrivée, linge de toilette et de cuisine offert, air conditionné, nettoyage final compris ainsi que charges (eau, élec, gaz) , ascenseur…

Tout trèèèès propre (même matelas, housse matelas, draps…)

nous avons réservé ce logement (otranto) sur le site rentalinrome, contacts avec rentalinrome = impeccables grâce aux réponses en français de mR Triconnet Claude, tout ok pour nous…(étions que 2 : couple de 51 ans) mais appart ok pour 4 adultes…

prévoyez simplement de prendre un filtre à café en plastic et des filtres à café en papier car : machine à café : dur dur de trouver les “capsules” qui conviennent !!!

très calme, magasins alimentaires, quelques restos juste à côté de l’appart…

prix pour nous du 27/08 au 30/08 soit 3 nuits : acompte de 88€ puis 147€ sur place + 2€ par adulte et par nuit pour taxe pour la ville de Rome…

trèèès satisfaits par tout !

en espérant vous avoir aidé un peu

à votre disposition

dominike

si besoin de photos : vous me dites…

je vous envoie alors celles que j’ai prises (tout l’appart…)

Bonjour

Oui je veux bien que vous m’envoyer des photos de la location
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage