Appartements Sky City au 70 Greene St. à Jersey City

Forum New York

Juste pour vous faire part de notre joie d’avoir réservé notre appartement chez Sky City au 70 Greene St. à Jersey City.

C’est tout simplement formidable, la propreté, l’emplacement, l’agencement, et sutout le professionalisme et la disponibilté des responsables de Sky City.

Un grand merci aussi au Guide du Routard et à tous ceux qui laisse un petit mot car c’est grâce à eux que j’ai choisi cet appartement.

Un seul petit bemol mais je crois que c’est culturel car tous les grands immeubles vitrés à NY sont ainsi équipés : impossible d’avoir une bonne obsurité dans les chambres car les ridaux utilisés sont plutôt transparents .

En hiver ce n’est pas grave car les jours sont très courts mais de Juin à Septembre…

Pour vous, touriste, ce ne sera pas un problème de sentir venir le jour.
Vous serez réveillé aux aurores, et même avant avec le décalage horaire à absorber.
Ensuite, tout doucement, vous vous calerez et au moment où ce jour naissant pourrait vous incommoder, vous serez tellement fatigué de vos périples de la veille que je doute que ce soit un facteur perturbant.

Autre chose : il existe des bandeaux de repos qui ne laissent rien filtrer.
On en donne dans les avions pour les vols de nuit.

Sujets suggérés

Services voyage