Appel à faire des économies d'énergies (Tout de Suite)

Forum Camping-car

“Electricité, gaz, carburant, L’appel des dirigeants de Total, EDF et Engie à limiter immédiatement la consommation d’énergie”

… va pas faire chaud dans les cellules cet hiver ! (lol)

Le Journal du week-end | TF1

Bonjour

Avec le prix qu’ils nous la vendent leur énergie, on est bien obligé de faire des economies sinon on pourra plus bouffer

Pour cet hiver faudra mettre le poele à bois dans la cellule et virer les truma et autre ou rester à la maison avec une tonne de couvertures

Salut à tou’z

Sur le thème de la crise énergétique, un documentaire sur la fin du pétrole et les changements que ça provoquerais dans nos vies :

Bonsoir jeanpierre07000.

Je suis en train de faire pédaler belle maman pour économiser l’électricité pour rédiger ce message , mais elle mange bien la belle mère , finalement je ne crois pas que ce soit bien rentable d’économiser l’énergie maintenant .
Quand elle sera morte , sa décomposition me fournira du bio gaz et je pourrais commencer à faire de économies , rentable , mais temporaire …

Qui aura la meilleure solution ?..

Salutations

Salut Thierry-16 ainsi qu’à tous les voyageurs,

Les émanations gazeuse post-mortem de ta belle-mère, à qui je présente mes hommages, ne te permettrons pas de parcourir de longues distance en camping-car.

Le robinet a été fermé, comptez vos couvertures et couettes, pour ceux qui peuvent, plantez tubercules et cucurbitacés, vous pourrez les consommer cet hiver (sans moutarde). A+

Bonsoir

Allez , faut acheter des véhicules électriques sinon nos diesels vont tuer la planéte

Et on redémarre la centrale thermique de St Avold … Vu que le projet de l arrêter couvait depuis un moment on peut penser qu une partie de l entretien et des réparations n ont pas eu lieu … On redémare d un coup,de baguette magique en rappelant les retraités sans doute ?
J aime bien le vocabulaire employé par le ministére :
" Ce redémarrage “s’inscrit dans le plan de fermeture”, a toutefois indiqué le ministère "

Sujets suggérés