“Electricité, gaz, carburant, L’appel des dirigeants de Total, EDF et Engie à limiter immédiatement la consommation d’énergie”
… va pas faire chaud dans les cellules cet hiver ! (lol)
… va pas faire chaud dans les cellules cet hiver ! (lol)
Bonjour
Avec le prix qu’ils nous la vendent leur énergie, on est bien obligé de faire des economies sinon on pourra plus bouffer
Pour cet hiver faudra mettre le poele à bois dans la cellule et virer les truma et autre ou rester à la maison avec une tonne de couvertures
Salut à tou’z
Sur le thème de la crise énergétique, un documentaire sur la fin du pétrole et les changements que ça provoquerais dans nos vies :
Bonsoir jeanpierre07000.
Je suis en train de faire pédaler belle maman pour économiser l’électricité pour rédiger ce message , mais elle mange bien la belle mère , finalement je ne crois pas que ce soit bien rentable d’économiser l’énergie maintenant .
Quand elle sera morte , sa décomposition me fournira du bio gaz et je pourrais commencer à faire de économies , rentable , mais temporaire …
Qui aura la meilleure solution ?..
Salutations
Salut Thierry-16 ainsi qu’à tous les voyageurs,
Les émanations gazeuse post-mortem de ta belle-mère, à qui je présente mes hommages, ne te permettrons pas de parcourir de longues distance en camping-car.
Le robinet a été fermé, comptez vos couvertures et couettes, pour ceux qui peuvent, plantez tubercules et cucurbitacés, vous pourrez les consommer cet hiver (sans moutarde). A+
Bonsoir
Allez , faut acheter des véhicules électriques sinon nos diesels vont tuer la planéte
Et on redémarre la centrale thermique de St Avold … Vu que le projet de l arrêter couvait depuis un moment on peut penser qu une partie de l entretien et des réparations n ont pas eu lieu … On redémare d un coup,de baguette magique en rappelant les retraités sans doute ?
J aime bien le vocabulaire employé par le ministére :
" Ce redémarrage “s’inscrit dans le plan de fermeture”, a toutefois indiqué le ministère "