Après une semaine à Milos puis une à Santorin je ne sais vers quelle île passer les 3-4 jours qui me restent

Forum Grèce

Bonsoir!
Après une semaine à Milos puis une à Santorin je ne sais vers quelle ile passer les 3-4 jours qui me restent (du 11 au 15 Mai jour de mon retour en France depuis Athenes ) .Je voyagerai seule ,j’aime marcher ,la plage n’est pas mon objectif .Si vous avez des idées …je vous en remercie d’avance …Hebergement ,transport ,surprises…
Bien cordialement ,Noemie

Je vous conseille Paros pour 2 raisons :

1. Il y a de jolis paysages et des bourgades intéressantes à l’intérieur comme Lefkes ou Filosi
  2. Il y a 3 ports qui sont des villles charmantes : a) Parikia permet de revenir à Athènes
    b) Naoussa permet d’aller à Mykonos et en revenir dans la journée ; idem pour Santorin .
    c) Pisso Livadi , petit mais qui permet d’aller visiter la fameuse Delos

Bonjour,

Sans parler des ports de Paros, Parikia étant le seul à accueillir les ferries des lignes régulières, je vois deux îles pouvant répondre à vos souhaits.
Ce sont Naxos ou Paros pour les citer dans l’ordre des arrêts sur la ligne Santorin - le Pirée.

L’avantage sera donc de vous arrêter sur une île qui vous aura déja rapproché d’Athènes pour votre retour.

Pour les randos sur ces îles consultez www.cycladen.be

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage