Bonsoir!
Après une semaine à Milos puis une à Santorin je ne sais vers quelle ile passer les 3-4 jours qui me restent (du 11 au 15 Mai jour de mon retour en France depuis Athenes ) .Je voyagerai seule ,j’aime marcher ,la plage n’est pas mon objectif .Si vous avez des idées …je vous en remercie d’avance …Hebergement ,transport ,surprises…
Bien cordialement ,Noemie
Après une semaine à Milos puis une à Santorin je ne sais vers quelle île passer les 3-4 jours qui me restent
Forum Grèce
Je vous conseille Paros pour 2 raisons :
- Il y a de jolis paysages et des bourgades intéressantes à l’intérieur comme Lefkes ou Filosi
- Il y a 3 ports qui sont des villles charmantes : a) Parikia permet de revenir à Athènes
b) Naoussa permet d’aller à Mykonos et en revenir dans la journée ; idem pour Santorin .
c) Pisso Livadi , petit mais qui permet d’aller visiter la fameuse Delos
Bonjour,
Sans parler des ports de Paros, Parikia étant le seul à accueillir les ferries des lignes régulières, je vois deux îles pouvant répondre à vos souhaits.
Ce sont Naxos ou Paros pour les citer dans l’ordre des arrêts sur la ligne Santorin - le Pirée.
L’avantage sera donc de vous arrêter sur une île qui vous aura déja rapproché d’Athènes pour votre retour.
Pour les randos sur ces îles consultez www.cycladen.be
Cordialement