ARANUI 5

Forum Polynésie française

Je voudrais signaler un problème avec ARANUI CRUISE qui ne rembourse pas les accomptes versés en cas d’annulation de la croisière par le client en raison du Covid .
Malgré plusieurs courriels de demande de remboursement , cette compagnie ne respecte pas la législation Française en ce qui concerne les délais de remboursement des accomptes.
Malgré des tarifs très élevés il y a un mépris du client international car la seule réponse que l’on obtient de leur part est un message automtique de récption du courriel
Je déconseille de sélectionner cette société pour une croisière en Polynésir Française pour le moment ; vous n’êtes pas sûr de récupérer vos accomptes .

Bonjour

Il ya des conditions de remboursements assez claires sur le site de la compagnie
Si tu entres dans les cas de figures stipulés, il n’y a pas de raison que tu n’obtiennes pas le remboursement

Conditions d’annulation Covid-19 – Croisières du 19/01 au 27/07/2021Afin de permettre aux clients de réserver en toute sécurité, l’Aranui a assoupli ses conditions d’annulation pour le premier semestre 2021 :Croisières concernées : Départs N°1 à N°12/2021, du 19 janvier au 27 juillet 2021Annulation jusqu’à 30 jours avant le départ : aucune pénalité. Report ou remboursement possible.Annulation moins de 30 jours avant le départ : le paiement intégral est dû sauf en cas de circonstances Covid exceptionnelles empêchant le voyage où le client pourra soit reporter sa croisière sans frais (au nouveau tarif éventuel), soit obtenir un remboursement.Ce que nous appelons les circonstances Covid exceptionnelles sont :
‑ La fermeture des frontières du pays de résidence du client,
‑ L’incapacité de se rendre en Polynésie française en raison de la fermeture des frontières des zones de transits,
‑ La fermeture des frontières de la Polynésie française,Pour les 3 raisons ci-dessus, le client pourra reporter sa croisière ou obtenir un remboursement‑ L’incapacité de se rendre en Polynésie française pour un voyageur dont le test Covid-19 se révélerait positif en amont de son départ,
‑ L’incapacité de séjour en Polynésie française pour un voyageur déclaré positif à son arrivée en Polynésie française ou lors de son séjour.Pour les 2 raisons ci-dessus, le client pourra reporter sa croisière

Bonne journée
chrsitian

Le problème c’est suite une annulation il n’y a plus d’interlocuteur pour se faire rembourser l’acompte

Sana vouloir vos accabler , si vous avez décidé de faire la fameuse croisière de l’ Aranui 5 aux Marquises après février 2020 , c’est que vous êtes un INCONSCIENT ! Comment les gens n ont-ils pas compris que TOUS les déplacements exotiques simplement pour faire du tourisme en 2020 et 2021 allaient capoter à 99 % ? Il faut ATTENDRE que la grande majorité de la population mondiale soit vaccinée donc RIEN avant le printemps 2022…si on est optimiste . Je suis un très grand voyageur , plus de 125 pays visités et bien , j’ai fait mon dernier voyage en janvier 2021 . Depuis , je ne bouge plus , c’est tout ! Photo Bora Bora

Sujets suggérés

Services voyage