Arnaque à Rome !

Forum Rome

Bonjour

le 31 dec 2015 je me suis fait arnaquer par une boutique à forte réputation Via delcorso à Rome . Cette boutique s appelle VATURI et son patron en personne est un voleur ! .
Une paire de chaussures de fabrication Italienne me plaît chez lui mais n avais pas de prix indiqués . Je la paye 600 euros après qu il m est annoncé 698 euros !
Deux jours après j ai un doute sur le prix réel est trouvant deux français qui léchaient sa vitrine je leur demande gentillement d aller demander le prix de ces mêmes chaussures et là bingo le patron leur annonce 398 euros !
Je suis allez direct voir les carabineri pour déposer plainte après avoir essayer de me faire rembourser par ce voleur qui n à rien voulu entendre et qui évidemment à démenti mais c est le parcour du combattant quand l on ne méprise pas la langue et de plus ils s en foute complètement de ces escrocs voir meme ils les soutiennent !
Alors un conseil n achetez rien en Italie sans demander le prix avant !

Bonjour
Que ce soit en Italie ou ailleurs, toujours demander le prix avant de dire j’achète…!!
CG

arnaque pour arnaque , on trouve mot pour mot le même message sur un autre forum avec un nom différent et un domicile à agen ( france ) ; curieux non ?

Sujets suggérés

Services voyage