Arnaque à Trinidad cigares

Forum Cuba

Attention arnaque chez Javier de Zayas Olivera,on m’as proposé souvent des cigares, au marché, dans la rue etc.comme je n y connais rien, j’ai demandé conseil dans la casa de Javier, qui selon ses dires est un grand connaisseur!! j’achète donc pour 200CUCde PUROS et rentre toute fière avec mon achat en vue de les revendre a des vrais connaisseurs…et oh surprise ( et colère ) ils sont inconsommable !! on les as ouverts et on as trouvé…des feuilles, de la paille, des peaux de banane, du sable, de la terre de la ficelle etc. après avoir recontacté le vendeur je reçue un mail de ce dernier, il s’excuse… c’est la première fois que ça lui arrive depuis beaucoup d’années qu’il vend des cigares, il vient de changer de fournisseur il s’est fait berner également etc. etc et me propose de me rembourser, ce que j’accepte bien sur,mais a ce jour je n’ai plus aucune réponse aux mails, et je doute de revoir mon fric…problème…le vrai connaisseur en ouvrant la boite s’est écrié aiaiai !!! donc j’en déduis que ce Monsieur Javier de Zayas Olivera soit c’est un vrai escroc soit il n y connais rien non plus…pourtant c’est étrange car on le voit souvent avec un cigare au bec…mais c’est certainement pas le même fournisseur !!! attention a vous, retenez ce nom!!

Bonsoir

oui, merci beaucoup pour votre message.

Jacques Depollier du site JDSDF a Cuba

en regardant tes anciens messages tout va pour le mieux à Cuba, ceux qui parlent de problèmes, d’embrouilles etc… sont des affabulateurs !

et la tu reviens, la queue entre les jambes, reconnaitre que tu t’es fait plumer

relis un peu tes anciens messages pour comparer à tes affirmations

sans rancune…

cher quinta avenida oui je me suis faite rouler, et ??? ça arrive partout !!

cela dit,oui à Cuba ça va mieux que ailleurs…pour preuve je repars en octobre !! ce n’est pas un escroc qui me fait mettre tout un pays et son peuple dans le même sac ! mais un homme avertis en vaut deux !!

dommage pour vous si suite a un petit problème vous baissez les bras,mais au moins vous allez voir beaucoup des pays, car des problèmes vous en rencontrerez partout !

Sujets suggérés

Services voyage