Un pouvoir d’achat x 3 et une fille 2 x plus jeune
Pas facile à comprendre pour les fonctionnaires de l’éducation
Un pouvoir d’achat x 3 et une fille 2 x plus jeune
Pas facile à comprendre pour les fonctionnaires de l’éducation
Dans 2 ans maximum il aura épuisé son capital donc il lui faudra vivre dans un petit studio et fini les restos, les sorties, les beaux vêtements pour madame et la belle maison actuelle !!!
La thaï se trouvera un autre pigeon à plumer et lui sera obligé de rentrer en France puisque actuellement il prolonge son séjour tous les mois car il n’a pas de visa !!!
C’est mon ex mari qui a affirmé ça !!! Et malgré tout il lui faut 1900€ par mois pour pouvoir entretenir le train de vie qu’il mène !!!
Il vit a Raway (Phuket)
salut Mamijo
Peut on reprocher à un homme se rapprochant de la fin de sa vie de vouloir vivre de derniers bons moments (qu’il ne pourrait certainement pas avoir en France)…
Reste à savoir si il peut se le permettre, avec 700 de retraite à Phuket, c’est chaud, son petit bas de laine ne va pas tarder à fondre. Pas de visa retraité ça coute cher, et si ça copine est gourmande et sans scrupule, il risque de revenir rapidement en France la queue entre les jambes. (un farang pauvre, c’est un farang seul…) Espérons qu’il ne s’en sorte pas ruiné et émotionnellement démoli. A ce moment là il aurait besoin de l’amour de son père
Ce sont 2 adultes et s’ils y trouvent chacun leur compte
Bonsoir
Pour etre plus precis
ELLE y trouve son compte …en banque…
LUI son conte…de fee…
C’est pas les s… qui manquent , c’est l’argent ! (Jean Yanne )
Un pouvoir d’achat x 3, ça c’est fini et, du coup, les filles 2 x plus jeunes aussi !
En fait il a déshérité son fils car papijo dilapide le capital que lui a apporté la vente de sa maison auprés d’une gourgandine.Qu’elle soit thaïe ou pas c’est la même histoire partout.Pour papijo c’est retour à la case départ car avec 750 euros il ne pourra plus rester en Thaïlande.
Certains farangs sont devenus clodos à Pattaya quand la carte Visa ou American express s’est épuisée.Beaucoup de suicides ,des farangs tombés du balcon de leur condo…
oui bon ca ce sont des cas. Il y a aussi l’inverse : le type qui se méfie de trop. Je connais un type qui était avec une “gourgandine”, comme tu dis. Quand il est rentré chez lui, elle l’a contacté “je suis malade, envoie moi de l’argent pour me soigner”. Il a envoyé de l’argent et ensuite lui a demandé quel était le problème, elle a répondu que l’hôpital n’avait rien trouvé. Deux mois après elle lui a redemandé de l’argent pour se soigner. Il a refusé, il pensait revenir en été pour l’amener dans un hôpital pour savoir si c’était bidon. Mais ca n’a pas été possible pour des raisons professionnelles. Il s’est dit “je vais revenir en novembre, pour Loi Kratong”. Et fin octobre il a appris qu’elle était décédée. Il a failli devenir fou. Il est allé aux funérailles. Il vaut mieux éviter certaines rencontres, à la rigueur pour un temps bref, faut pas dépasser une nuit. Autrement c’est le choix ; risquer de se faire pigeonner, ou pire : risquer de ne plus pouvoir se regarder dans la glace.
J’espère qu’il va retrouver la raison avant qu’il ne soit trop tard !!!
Il aura besoin de l’amour de son fils plutôt Lol !!!
Mais pour le moment notre fils lui en veut beaucoup !!!
Joli cliché d un cerveau pré-formaté… Vous en connaissez quoi de l’Issan pour en parler de la sorte et d avoir une tel jugement pour ceux qui vivent quel que soit leurs revenus???
Expliquez moi…
je ne comprends pas très bien votre message .Personne n’évoque l’Issan…d’ailleurs
que ce soit l’Issan ou la Creuse ça ne change pas grand chose au problème de mamijo à laquelle je répondais .
750 euros avec 1 euro bientôt à 30 baht …c’est impossible d’avoir un visa longue durée.
@ Pagan
Mon message était adressé au pseudo CHARLOTEE pour sa condescendance envers une région- on aime ou pas, je respecte ce choix- mais envers une partie de nos compatriotes qui y vivent . Ces mêmes compatriotes, qui pour certains, s ils étaient restés en France, seraient aux RESTOS DU COEUR ou au SECOURS POPULAIRE et plus discrètement à faire les containers poubelles le soir venu.
La seule que je souhaite pour ce pseudo PEDANT est qu il ou elle rentre en string dans sa Belgique natale…Je ne fais de généralités sur les Belges, gens conviviaux et ayant le sens de la fête, mais celui-ci me fait vomir… pour rester poli!!
Un billet que vous êtes sur Udon à pleurer d’ennui
Seuls les gens n ayant pas d amis ou d’activités s ennuient …
Une liasse de billets marrons qu il n y a plus que la lobotomie ou le butane en ce qui vous cocerne…
Pour répondre à ton coup de gueule je te raconte juste mon expérience en 2 mots.
Je vient en Thaïlande depuis 6 ans maintenant et je ne suis jamais sortie avec une femme thaï par rapport à tout ce que j ai lu justement mais voilà l’an passer je succombe à une femme thaïlandaise moi 38 ans et elle 32 ans donc tu voit pas une minette par rapport à moi et du coup tout est parfait au petit soins puis commence les petites demande que tu ne voit pas arrivé … enfin je vais pas detailler mais en 1 ans 1.000.000 de baht dépenser ! Et attention pas de voiture seulement locataire !
Attention à c’est femmes car oui il u en a des honnête jen doute pas mais … faite attention !!!
bonjour à tous ,là ,je réponds à tchae mais aussi à vs tous;là ,je relate un fait que j’ai actuellement sous les yeux.je connais un couple habitant en allemagne à co^té de bonn exactement ;alors accrochez vs ;lui à 68 ans ,sa compagne thai …33 ans???,35 ans de différence ,c’est quasiment son grand-père!!,il a de l’oseille;pour beaucoup elle est qualifié de profiteuse ,voir de prostituée déguisée donc il a tout à craindre ,vs allez savoir pourquoi plus loin .elle ne l’aime pas cela se voit ,et lui joue une comédie éhontée ,lui comme c’est le pauvre gars qui n’a jamais eu de femme de sa vie ,du moment qu’il a hérité de sa mère ,il n’a trouvé rien de mieux que de s’acheter une femme en thailande ,je dis bien acheter et il se fait un film dans sa te^te en espérant qu’elle tient un peu à lui ,complètement paumé ,il en est là.elle ,ne travaille pas ,vit à sa charge et ne tient à ce que cela change ;elle lui a dit qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants dés le départ ,ce qui n’est pas vrai ,car elle m’a avoué qu’elle peut en avoir ,mais qu’elle n’en veut pas ,mème pas adopter un enfant de thailande ,lui ,étant le dernier de sa famille sans descendance ,ni neveux ,ni nièces ,ect ses frères et soeurs étant tous morts,le jour ou’ il mourra ,mème son nom de famille disparaitra ;cela aurait été une belle preuve d’amour que d’adopter un enfant et lui aurait eu le sourire jusqu’aux oreilles .il possède un club échangiste ,et donc la miss sert d’amuse -gueule aux convives ,si vs voyez ce que je veux dire ,on est loin de la fille éduquée et qui travaille ,elle doit sortir des bas-fonds de pattaya et a du ^ faire tous les bordels avant de trouver le pigeon (il parait dans ce coin que les filles sont les pires et les plus pourries);en le prenant ,elle s’est dit ,il va claquer et je vais e^tre pleine aux as ,et bien non et gros imprévu ,il a chopé entre temps la maladie de parkinson ,il faut savoir qu’i y a 5 stades d’évolution pour parkinson et 7 pour alzheimer ;il est au stade 3 et le stade 4 n’est pas loin ,inutile de vs dire qu’il est bien arrangé;au niveau sexe ,il ne peut plus faire grand chose depuis un certain temps déjà ,et au stade 4 ,le peu qu’il pouvait faire aura disparu ,et lui est une carne ,une santé ,la maladie de parkinson étant non mortelle mais gravement invalidante ,elle peut tjrs attendre longtemps et boire de l’eau pour le voir mourir ,pire pour elle ,c’est l’enfer au quotidien qui se profile à l’horizon ;au stade 4,pour les parkinsoniens ,la marche devient difficile avec piétinnement sur place ,voutée, avec déambulateur et canne,ils font des chu^tes ,ne peuvent plus descendre un escalier ,ils ont des crises de démence et peuvent faire des dégats dans leur maison ,ont des difficultées à s’habiller ,à manger tout seul ,à se laver ,à aller aux toilettes ,difficultées de se torcher ,ect ,bref ,elle va devoir l’aider constamment;pour les épouses les conséquences sur leur vie quotidienne sont très lourdes ,elles doivent rester en moyenne 8 à 10 h par jour avec le malade pour l’assister ,avec 5 heures de loisirs ,devoir se lever en pleine nuit pour un problème plus d’une fois,mème si des aides arrivent à des heures bien précises tout le restant du travail sera pour elle et c’est un sacré travail ,à tel point et c’est connu qu’elles terminent pour la plupart sous anti-déprésseurs ,calmants et somnifères et le stade 5 ,c’est la chaise roulante ,seule,la te^te marche encore et la parole .comme il a le choix de refuser la maison médicalisée ,il a déjà dit qu’il restera chez lui ,c’est ce que je lui ai conseillé et il sait très bien qu’une fois le dos tourné ,elle prendra un homme dans son lit et chez lui pour couronner le tout et de son vivant ,elle en est capable ,il n’est pas fou ;et aussi les maisons médicalisées en allemagne coutant 3200 euros par mois minimum ,voir 4500 ,avec des soins et la nourriture mauvaise ,il a vu que c’est plus rentable de rester chez lui ,avec un équipement adéquat dans sa maison et il touchera de l’argent de la caisse allemande :maxi 700 euros pour l’achat du matériel ,d’ailleurs la plupart des vieux en allemagne cherchent à aller en pologne ou en tchécoslovaquie pour etre mieux soignés et payer moitié prix .en un mot elle va devoir le supporter et en baver pour de longues années ,connaissant la miss ce n’est pas le genre à le soigner et à supporter sa maladie d’ailleurs elle l’occulte ,le pire est qu’elle ne pourra mème plus voir ses parents en thaillande ,les compagnies aériennes étant réticentes de prendre un parkinsonien à un stade avançé ,et comme il s’accroche à elle comme à un tique à un chien ,il refusera de la laisser partir seule .pour elle ,il y aura 3 solutions:soit elle va tout faire pour qu’il lui arrive quelque chose(décés prématuré),soit divorcer ,mais comme elle court derrière son argent ,elle risque comme il est les 3/4 du temps dans le gaz (on dirait un zombie)de lui vider ses comptes bancaires et du mème coup ,lui piquer son petit appartement en thailande ,il a fait l’erreur de se marier sous régime thai ,et comme il n’a pas de tuteur ,il ne pourra pas se défendre ;soit accepter d’ en prendre plein la figure pour plus de 20 ans et cela j’en doute ,comme lui a dit une de ses copines “tu veux son argent,ma pauvre fille ,tu le payeras très très cher”.on en revient tjrs au mème point ,les thailandaises ont un porte monnaie à place du coeur et du cerveau ,les hommes pour elles ne sont que des porte-feuilles sur pattes ,en un mot irrécupérables ,si je rencontre une thai ,j’avoue que j’avais jrs voulu marier une asiatique ,elle travaillera ,elle se contentera de ce que je possède ,étant fils unique ,ma mère me laissant pas mal d’argent;ou’ elle ripera les galoches ,hors de question ,de nourrir les parents ,les cousins ,frères et soeurs et à peine une simsot(une dot) ,d’ailleurs je vois que beaucoup de gens sur ce forum ont souffert d’une rencontre avec une de ces filles et ont tout perdu
j’ai oublié de préciser ,quand je parle de 5 heures de loisirs ce n’est pas 5 heures par jour ,mais par semaine!!;il faut aussi savoir d’après l’étude récente des sociologues que la maladie de parkinson dans un couple entraine 85% de taux de divorce ,car la vie à deux est devient impossible ou presque
et oui,mais il n’y a que dans ces pays que les maisons médicalisées sont à bas prix
d’ailleurs pour tomber sur l’article pour les maisons médicalisées en allemagne il faut taper:l’allemagne délocalise ses maisons de retraite -connexion-française
La Tchécoslovaquie n’existe plus depuis 1992 .
ouais enfin ,on dit la tchéquie maintenant pour les non habitués
Bonjour
On peut lire un certain nombres de bétises sur le net…
Vos recomandations sont des évidences.
Et un service de la criminalité avec une addresse Gmail il fallait l’inventer …
rebonjour à tous ,comme je le craignais l’état de b…,le malade de parkinson s’est aggravé depuis,il a atteint le stade 4 de la maladie :il marche avec un déambulateur ,fait chambre à part ,question sexe c’est terminé pour lui ,il n’arrive plus à manger tout seul ou presque,à boire (il rate le verre quand il veut boire ,il faut le lui mettre dans la main) ,à se laver ,à peine à se ve^tir ,commence à avoir des hallucinations ,fait des chu^tes,mon dieu ,qu’est ce que c’est terrible la maldie de parkinson !!,et j’ai cela sous les yeux,il n’y a pas à dire parkinson est la pire des maladie que puisse avoir un couple après le cancer ,au moins le cancer ,on en meurt ,mais pas avec parkinson alors autant se flinguer de suite .à ce propos ,nous avons conseillé à sa miss de lui acheter un ascenceur pour escalier(stana) ce qui évitera une chu^te pouvant s’avérer mortelle,elle ne veut pas!!,de lui faire une nourriture adaptée ,car il a des difficultées à déglutir pouvant entrainer une pneumonie mortelle ,elle en a cure!!!;décidement ;il est tombé sur une thai de la pire espèce ,j’ai appris également de la part de b… ,qu’il l’a rencontré quand elle avait 17 ans???,mineure de son état et à peu près certain avec un paquet d’heures de vol à son actif ,elle a du^ commencer à 12 ou 13 ans ,comme cela se pratiquait à l’époque en thailande , lui en avait 52 ans ,imaginez le tableau!!,il faut e^tre complètement inconscient ,et miex encore ,avant elle,il a eu chez lui 3 filles thai qui l’nue après l’autre l’ont laissé tomber dés qu"elles ont eu les papiers pour rester en allemagne ,preuve qu’il avait toujours pas compris…j’ai surtout peur qu’un jour, il part en thailande avec elle et qu’il revient les pieds devant ,quelque chose de louche lui étant arrivé là-bas ,j’ai lu sur internet que les meurtres de vieux farangs maqués avec des putains thai ne sont pas rares…affaire à suivre
9 mois après ,la situation s’est aggravée ,mais cette fois-çi pour elle ,elle se retrouve sous sommifères pour pouvoir essayer de dormir et pour essayer de surmonter la maladie de b…,les tranquillisants et anti-dépresseurs ne sont pas loin,comme je l’avais dit ,elle mène maintenant ts les jours une vie de m… comme pas possible,la te^te dans le sac ts les jours,plus de vie sociale , plus de sexe,elle ne peut mème plus descendre au club pour la chose ,constamment obligé de rester avec lui ;24/24.le l’avais bien dit une vie d’enfer l’attend et pour un bon bout de temps,trouver un vieux couple payé au black,(c’est un palliatif temporaire car un couple ne pourra pas faire de miracle,il pourra la soulager un peu) et pour l’instant impossible et c’est risqué et interdit en allemagne et le pire est qu’il ne veut pas que quelqu’un d’autre reste au 1er étage hormis lili et lui,en plus il devient maboul ,il commence à pisser sous lui (les parkinsoniens deviennent incontinents,et le pire n’est pas encore là ,après viennent les crises de démence,impossibilitée de voyager en thailande pour un bon bout de temps,nuits blanches à répétition ,ce qui est déjà le cas ,problèmes physychologiques ,physiques ,ect,elle mème ,m’a confirmé qu’ elle ne pourra pas tenir longtemps comme cela ;reste la maison médicalisée ,mais elle ne veut pas payer car la maison ou’ ils habitent en fin de compte ,est louée ,elle ne lui appartient pas en plus il lo^ge son ex-femme au-dessus dans les combles amménagés,je viens de l’apprendre, donc, il n’a aucune caution pour payer l’epadh et lui ne veut pas quitter le domicile mais c’est le médecin qui décide de l’internement quand la situation ne permet plus la vie au domicile …à suivre