Hello Chok
Des lilas?? Je m’en poinçonne…lol.
Bonsoir tout de même à Lili.
Cordialement. ( avant de me faire virer du forum pour cause de trop de zig zag sur les posts
Hello Chok
Des lilas?? Je m’en poinçonne…lol.
Bonsoir tout de même à Lili.
Cordialement. ( avant de me faire virer du forum pour cause de trop de zig zag sur les posts
Mais bien-sûr,on lui veut po d’mal à Lili,on discute c tout !!!
[quote]
( avant de me faire virer du forum pour cause de trop de zig zag sur les posts ;-] (/citation] Ah non!!! ça srait d’l’arnaque!!!
Alors c’est bon ou pas,pour être votre poto sur FdR? Dîtes-moi quoi,sinon je change de caisse!
Chôkdâne,un chaland nonchalant.
Bah c cool,j’vas m’pieuter happy alors!!
(on étaient déjà potos dans une vie(rtuelle) antérieure d’FdR??)
@++
Chôkdâne.
Pour information tout les prix ne sont pas scanné comme par exemples les boissons à distribution automatique comme la café glacé, chocolat, coca et autre…
Donc déjà premier connerie et oui il y a même pas une semaine en l’espace de deux j’ai payer ma carte sim 100bath moins chère que mon ami.
Et si vous me dite qu’un seul employé peux toucher au bouton automatique sur la caisse, vous vous trompez également. J’ai mes habitudes dans un seven de Paï et plusieurs employé mon déjà encaissé mon café matinale.
Pour info je suis sur place au moment où j’écris sur message, pour me contredire il va falloir trouver fort…
Ou arrêté de dire des choses qu’on n’est pas sûre…
Ça vous évitera de passer pour un… personnage qui parle sans savoir…
Pour être en Thaïlande en ce moment, non ce n’est pas de la malchance, j’ai acheté la même carte Sim qu’un français rencontré et le prix à différé de 100bth car ils ont installé la puce eux même et quand vous dites que tout les articles sont scannés, cela n’est pas vraie… Un seul exemple, les boissons comme le café glacé, chocolat ou autres ne sont scannés et c’est pré enregistrer…
Je vous vois me dire qu’il y a un seul employé qui peux le faire mais encore non… J’ai mes habitudes au même seven eleven de Paï et tout les employés le font…
Sachez que nombre de backpacker ont déjà eu la même impression…
Si vous voulez des infos récente, n’hésitez pas…
À bonne entendeur…parler quand vous êtes sur de vous…ça évite de passer pour… quelqu’un qui parlent sans savoir…
DANS TOUS LES MAGAZIN IL Y A DES ARNAQUE QUI N EXISITAIT PAS AVANT
Bonsoir GEGE,
D’accord avec vous, dans mon cas deux fois cette semaine (7/11) 1 sur la capitale et 1 vers l’extrême sud, les deux fois ça était réglé sans prise de tête (avec le sourire SVP).
Bizarre, bizarre…