Arnaque d'ssurance Go Prime

Forum Avion

J’ai pris une assurance pour que mon voyage ce passe bien. Pour ce faire je n’ai pas pris un abonnement annuel mais mensuel. Dix mois après l’assurance Go Prime a prélevé 54,99 euros sur mon compte. Et l’ironie du sort, il me donne un bon d’achat de 20 euros valable 30 jours.
J’ai appelé Go Voyages, Ils m’ont dit d’aller résilier mon abonnement.

si tu avais lu les conditions tu aurais vu

Combien de temps mon abonnement est-il valable ?
Votre abonnement est valable un an à compter de la date de souscription et sera renouvelé automatiquement ensuite.

donc ce n est pas une arnaque c’est une negligenge de ta part desolee

Même problème, 54.99€ prélevé sur mon compte. J’ai appelé Opodo, ils me disent qu’ils m’ont prévenue par mail il y a 1 mois en arrière et je suis sûre que non. Je suis en attente de mail d’Opodo car beaucoup de problèmes avec eux et je n’aurai jamais repris cet abonnement ayant avec mon époux 12 billets d’avion en attente pour l’année 2020 ! tous ces vols seront reportés en 2021 dans le meilleur des cas. Nous avons demandé le remboursement de ces 54.99€ par mail, nous attendons de voir…
Ceux sont des voleurs, ils nous ont compté 420€ de frais de report de 2 de ces billets alors que c’est gratuit normalement. Nous ne comptons plus nos échanges par tél, mails et recommandés mais nous ne lâcherons rien, c’est le désastre !!!

Sujets suggérés