ARRIVCAN

Forum Canada

Bonjour à tous les Routards !

J’ai un soucis avec ARRIVCAN : je n’arrive pas à insérer les attestations de Vaccination. Faut il mettre le certificat avec le Q CODE inscrit 3/3 ? ou les documents que l’on nous a donner le jour de la vaccination ( 1ère dose, 2ème dose, 3éme dose).
L’un ou l’autre rien ne fonctionne.
merci pour vos retours
Cordialement Karine

Bonjour, il faut insérer la preuve de vaccination 1 et 2

Merci ,
celle avec le QR code ?
si oui, cela ne fonctionne pas ? je pars lundi donc, dans plus de 72h ! c’est peut etre aussi pour cela que ça ne fonctionne pas ?
Cordialement
Karine

Merci ,
celle avec le QR code ?
si oui, cela ne fonctionne pas ? je pars lundi donc, dans plus de 72h ! c’est peut etre aussi pour cela que ça ne fonctionne pas ?
Cordialement
Karine

Effectivement il faut être dans les 72 heures avant le départ pour intégrer toutes les infos

Merci à vous.
Karine

je pars dans plus de 72h, j’ai pu insérer mes certificats sur mon compte mais pas pu compléter la suite car pour la suite il faut attendre - de 72h. Mais ajouter les certificats est possible avant. J’ai mis mon 2/2 et mon 3/3.

Bonjour Noisette 10,
Moi je pars lundi 13 et je n’ai pas pu insérer mon certificats (celui avec le Qr code 3/3) si c’est celui la biensur ? je n’ai pas le 1 et 2 en ma possession. Mais j’ai les autres papiers comme preuve de vacciantion.
Cordialement
Karine

Sujets suggérés

Services voyage