Arrivecan

Forum Québec

Bonjour
Je pars au CANADA le 07 septembre et suis en train de regarder les differentes formalités afferentes a ce voyage. Je pars 21jours realiser un roadtrip MONTREAL TORONTO TADOUSSAC QUEBEC MONTREAL .
Je lis pour remplir mon arrivecan : À votre arrivée au Canada, vous devrez présenter un plan de quarantaine aux agents d’immigration.
Sagissant d’un voyage ou je sejourne jamais au meme endroit, comment avez vous resolu cette formalité?
Je vous remercie de vos conseils
Cordialement.
Didier

Bonjour,

Si et seulement si en arrivant au Canada vous êtes infecté au Covid 19, vous devez fournir une adresse ou vous serez en quarantaine : exemple : votre hotel de Montréal ou vous devrez rester pendant 10 à 14 jours en isolement.

C’est simple.

Portez un masque dans l’avion !

Reno

Merci de votre reponse, une derniere interrogation et je ne vous ennuie plus:
La preuve que vous utilisez :doit être un certificat, un laissez-passer, une carte, un reçu ou une confirmation sur lesquels figurent la première et la deuxième dose du vaccin contre la COVID 19 que vous avez reçu.
Doit on telecharger 2 documents different premiere dose et deuxieme dose ? pour mon cas personnel troisieme dose et quatrieme dose ou un seul document le dernier ou il est indiqué 4/4. Je remplis le doc dimanche. Merci encore. Bon week end. Didier.

Sujets suggérés

Services voyage