Arrivée 3h du matin Mykonos et ferry 15h pour Amorgos, que faire ?

Forum Grèce

Bonjour,

Notre avion arrive à 3h du matin à mykonos
Nous prenons le bateau vers amorgos à 15h (départ du vieux port)
Que puis je faire, je n ai pas réservé d hôtel vu les prix et l heure tardive d arrivée mais je me demande où aller pour dormir un peu (camping ? Nous avons une tente. Comment m y rendre ?) et pouvoir prendre le bateaux à 15h

Merci de vos conseils, c est un peu le plan galère mais je n avais pas le choix pour l avion !

Ma réponse un peu tardive…!

Bon au nouveau port, il y a des abris d’attente en béton et abrités du vent, pour finir la nuit, puis abri du soleil…

Ensuite, en attendant 15 h 00, le musée qui se situe entre le nouveau et l’ancien port et climatisé…

merci,
finalement nous sommes allés au camping, ils sont venus nous chercher

Bonsoir
jai la même difficulté pour le mois de juillet prochain.
je voyage seule avec ma fille . Le camping dont vous parlez était il correct et suffisamment calme pour permettre un peu de repos ? Je suis preneuse de l’adresse :wink:
merci !

Bonjour Marine,

Le camping à 3 h00 du matin il devrait être calme…mais as-t-il la réception ouverte ???
Voici le timing : À condition du respect de l’horaire d’arrivéric du ferry, il faudra environ 30 mn pour rejoindre le camping. le lendemain matin idem pour rejoindre le nouveau port de Tourlos pour le ferry vers Amorgos …
Habitant sur place, je maintiens que ma solution des abris du nouveau port serait la meilleure… au camping , de bonne heure il y a les départs pour le ferry qui repart vers Rafina…!

Bonjour Christian,
merci de votre réponse . Je vais peut être tenter les fameux abris alors…
j’étais un peu craintive à l’idée de passer la nuit dehors étant seule avec ma fille…
mais sans doute le port ne sera t’il pas trop désert à cette période de l’année .
je ne vois pas bcp d’alternative… le prix à payer pour un vol …pas cher !

Allez y en confiance…

Dans ces abris, quelques rares qui seront dans votre cas…
Ils ne cherchent qu’à dormir un peu…en attendant.
Pas de soucis de sécurité.
Simplement en arrivant, regardez d’ou vient le vent, et vous pourrez vous allonger sur les banquettes en dur, à l’abri d’un muret qui coupera du vent.

Actuellement, 24 la nuit, et 26 où 27 le jour…
Pensez à une serviette de plage par exemple, car l’air n’est pas froid, mais l’amplirude par rapport au jour fait qu’il fait frais.
Protegez votre cou…
Le ferry pour Amorgos arrivera environ 10 mn avant l’heure indiquée sur les sites où les billets.
Christi@n

Encore merci de vos conseils ! Avion réservé …
au risque d’abuser, je voulais votre avis du le logement sur Tinos. Comme vous l’avez compris je voyage seule avec ma fille avec un budget un peu serré . J’ai trouvé une chambre tout près de la baie de Vourni. Mais je comprends qu’il me faut alors louer une voiture ou un scooter, et je crains de dépasser mon budget.
aureiz vous un bon plan d’hébergement…ou de location de voiture ou scooter à partager ?..
encore merci de votre aide

Bonjour,
Pour la location d’un hébergement , voici une location au calme en ville et proche de tous les commodités, y comprennent s de la plage d’Agios Fokas.
Nicoletta rooms : tél +30 693 7456488
Contactez de la part de Christian.
Sur i plus de la place, elle vous trouvera autre chose…

Super merci !
je vais la contacter
bonne soiree

Sujets suggérés

Services voyage