Arrivée à JFK : prendre la navette partagée pour rejoindre Manhattan

Forum New York

Bonjour
Arrivant à JFK je voulais prendre la navette partagée pour rejoindre Manhattan. Merci de me conseiller sur les prestataires fiables
Cordialement

Super shuttle a une flotte de véhicule supérieure à celle de Go Airlink.

Etes-vous sûr que cette formule répond bien à vos besoins tant en terme de prix que de rapidité ?

Je suis hébergée sur Manhattan, je voyage seule et l’avion arrive à 20h30
Avez vous une autre proposition ? Le taxi me semble cher.

Taxi cher et shuttle qui risque d’être une procédure lente.
Quelle est votre adresse à Manhattan ?
Je vais voir pour le transport en commun simplifié.

548 riverside drive

Votre adresse n’étant pas celle d’un hôtel, j’espère que votre location est légale.
Si elle ne l’est pas vous ajoutez un problème de fond.
Comme votre question ne porte que sur le transfert, au regard de la ligne de métro qui la dessert, je pense effectivement que vous aurez avantage à prendre un shuttle qui vous déposera en dernier dans sa tournée, si vous êtes plusieurs à bord.
Le plus rapide serait assurément le taxi mais, effectivement, c’est plus cher : 70 $ tout compris.

Merci beaucoup pour ces informations

Bonjour Madame (ou Mademoiselle?) Sourisgrise.

Si on est 4 finalement est ce que le Taxi reste cher par rapport au métro , nous devons allés à mananthan .
Merci d’avance

Devant acheter une metrocard pour la durée de votre séjour, le trajet en métro ne comptera pas comme une dépense supplémentaire.
Il s’intègrera dans votre forfait illimité pour 7 jours, si vous optez pour cette formule.
Dans ce cas, seul l’aitrain vous coûterait 5$ par personne.

Au cas où vous seriez tentés de faire l’AR en métro, vous pourriez même avoir un coût de revient du trajet de l’airtrain indispensable depuis JFK pour rejoindre le réseau du métro, en achetant un forfait de 10 passages vous ne paierez que 25$, ce qui ramène le ticket à 2.5$.
C’est un excellent plan même si vous n’en utilisez que 8/10 (perdant ainsi 5 $).
Sur le total investi cela revient moins cher que 2 X 4 passages unitaires à 5 $.

Sachant que le taxi vous reviendra à 70 $ tout compris pour 4, descendant à la même adresse, le calcul est vite fait.

Signé : Dame Souris grise ! :slight_smile:

Bonjour Dame Souris Grise

Encore et toujours des questions sur mon trajet entre l’aeroport JFK et Manathan.
Mon hôtel me conseille de prendre le train A , nous sommes à 35thStreet 10th Avenue et me dit de descendre à Street Penn Station qu’il y a seulement 3 blocs.
Est ce que Penn Station est le nom de la station où on doit s’arreter ? Est ce que vous savez combien nous prendrons de temps les 3 blocs à pied .
Ce n’est pas pour moi mais pour mes 2 ados raleurs.
Encore une petite question, ne traineriez-vous pas aussi sur le forum Ouest Américain, votre petit minois me dit quelque chose …

La souris ne sévit vraiment que sur le forum de NY.

Pour répondre à la question de la station de métro, ce sera effectivement Penn Station / 34th St.
La distance qui sépare deux avenues est de 280 mètres.
A vous d’évaluer selon votre pas en tirant des bagages combien de temps vous mettrez pour rejoindre la 10th Ave.

Merci Souris grise ! Ça devrait aller les 300m surtout que j ai réservé un vol seulement avec une petite valise

Bonjour à tous,

Nous partons à New York dans 3 jours et nous arriverons à l’aéroport JFK à 20H30.

J’aimerais savoir quelle est la solution la plus pratique pour rejoindre notre hôtel dans le quartier de Times Square. Nous excluons le taxi pour des questions de coût et parce que nous sommes une famille de 6.

Notre point de chute : Hôtel Pod Times Square, 400 West 42nd Street.

Merci d’avance pour vos conseils avisés ! :slight_smile:

Depuis JFK, le métro est direct via la ligne E.
Vous prendrez l’Airtrain direction Jamaïca.
Il vous en coûtera 5 $ par personne soit 30$.
Vous pourrez réaliser une économie en prenant le forfait 10 passages qui ne coûte que 25$.

Ensuite vous achèterez la metrocard et prendrez la ligne E à Sutphin Blvd. jusqu’à 42nd St Port Authority.

C’est la formule la plus adaptée à votre budget.

C’est très précis. Merci la Souris ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage