Arrivée à New York

Forum New York

Bonjour,En 1993, j’ai passé une journée en transfert à NY, avec arrivée à New Wark, et mon souvenir le plus saisissant avait été de voir la skyline (me la “prendre dans la figure” serait plus exact), en sortant du Lincoln Tunnel. Il y a avait les tours jumelles à l’époque, et je me souviens de m’être dit “alors ça existe vraiment, dans la vraie vie”…
Cette année, j’emmène ma petite famille visiter cette ville magique, mais nous atterrissons à JFK vers 20h.
Mes enfants pourront-ils vivre le même genre d’expérience, le trajet JFK / Manhattan (Midtown) permet-il de se prendre en pleine face la skyline?
Ou est-il possible d’indiquer au chauffeur de taxi un itinéraire pour en profiter dès l’arrivée?
Merci d’avance pour vos informations.

Ce ne sera pas la même que celle que vous avez découverte depuis Newark avant le Lincoln Tunnel.
Vous pourrez demander à votre chauffeur de passer en extérieur, par un pont, et là, croyez-moi, vous serez servis.
Il est très belle dans ce sens là.

Merci pour cette réponse. Par quel pont puis-je lui demander de passer?

Tout dépend de la situation de l’hôtel, je dirai…
Mon hôtel était sur la 28ème rue, et l’arrivée sur Manhattan était top (même si on est passés par un tunnel)

[quote]
Tout dépend de la situation de l’hôtel, je dirai…
Mon hôtel était sur la 28ème rue, et l’arrivée sur Manhattan était top (même si on est passés par un tunnel](/citation]

Demandez lui le Pont de Brooklyn ! :slight_smile:

Cela ne vous coûtera pas plus cher : c’est un forfait depuis JFK;

Nous logerons sur Midtown, au nord de Times Square.

Mel: par où exactement étiez-vous passés? Vous aviez vu la skyline.

Merci pour vos conseils, c’est top! :slight_smile:

Bon, pour être honnête, j’étais plutôt les yeux rivés sur la vue que sur une carte…En fait, à revoir les photos, c’était peut être pas si génial que ça, mais moi ça me convenait tout à fait !!!
Je sais juste que je suis passée par un tunnel à péage (il me semble) et pour lequel les photos et caméras étaient interdits, mais apparemment, c’est le cas dans tous depuis le 11/09.
Quelques photos pour vous faire une idée (moches car prises à la va-vite dans la voiture) si vous me donnez votre mail en mp.

Sujets suggérés

Services voyage