Je prépare un périple dans les cyclades pour mai 2014 durant lequel je souhaiterai prendre un ferry entre naxos et amorgos(katapola).
L’arrivée à katapola est prévue à 02h50 du matin;auriez vous un tuyau pour trouver un hébergement à cette heure ci? merci pour vos réponses
en général les loueurs attendent au sortie des ferrys …
sinon tape Amorgos rooms to rent sur G … qui est ton ami et tu trouvera des chambres chez l’habitant
utilise un guide papier
ou la fonction recherche du forum
Bonjour Petite Souris!
La Blue Star, effectivement, arrive la nuit.
C’est le ferry que souvent je prends du Pirée en passant par Paros et Naxos, pour aller à Donoussa, petite ile de 150 habitants qui est sur la route d’Amorgos .
Là, alors que nous sommes peu de touristes à descendre, il y a des loueurs sur le port, mais je peux te donner adresse et n° de tél si tu désirais t’y arrêter. Pour Amorgos, je ne connais pas.
Si tu veux éviter ce soucis de la nuit, il y a l’ Express Skopélitis, petit ferry un peu “mytique” que tout qui a fait les petites Cyclades connait, qui les relie…et dont le capitaine sert de messager coursier pour les habitants .
En principe, il quitte Naxos chaque jour (pas le dimanche) à 15h sauf si la mer est mauvaise, ce qui nous est déjà arrivé…
Tibwa
quittant Donoussa est en photos dans les pages photos du Forum
Merci, Magne, je ne l’avais pas vue…
Merci pour ces précieuses infos.J’ai trouvé un hébergement pour mon arrivée par internet. Kalispéra!