Arrivée par vol international à Yangon + bus le même jour : possible ?

Forum Birmanie

Bonjour,
Nous arrivons de France par Emirates avec escale à Dubaï à 17h30 et nous envisageons de repartir le soir même de Yangon en bus de nuit à 22h.
Nous souhaitons réserver nos billets de bus depuis la France.
Est-ce envisageable en terme de timing ou pensez-vous que nous avons de forts risques de rater le départ du bus?
Merci de votre aide
Bien cordialement

Bonsoir,

Le gars qui vous répondra qu’il n’y a pas de problème doit probablement être sous Prozac.

D’autant que votre question est pointue comme un ballon de foot.

Quelle gare routière ? Quelle destination ?

Cdlt.

Bonjour,
Vous avez raison, ma question manque totalement de précision :slight_smile:
Nous partirons en bus de la gare routière d’Aung Mingalar Gate à Yangon pour aller à Mandalay.
Nous pensons prendre la compagnie Shwe Mandalay ou Khine Mandalay qui annoncent un départ pour 22h.
Nous pensons nous déplacer en taxi entre l’aéroport et la gare routière. J’ai vu que les l’aéroport et la gare routière était tous 2 au nord de la ville.

Cordialement

Bonjour ,
Avec vos précisions on y voit plus claire .
Arrivant à l’aéroport à 17.30 h vous pouvez espérer être sorti de celui-ci vers 18.15 h ( si vol = pas de retard )
Compter environs 30 minutes de taxi pour la gare routière .
Si votre bus est à 22h ;cela vous laisse une bonne marge de sécurité .

Cela dit se " payer " entre 16 et 18 h de voyage en avion ( Paris-Dubaï -Yangon ) et enchainer avec un très long voyage en bus Yangon / Mandalay vous allez arrivé "lessivés " à Mandalay ,un stop d’une nuit + une journée à Yangon ne me semble pas superflue.
Personnellement j’opterai pour cette solution , bien que votre projet vous fasse économiser une nuit d’hôtel
Bon voyage

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse et vos conseils avisés.
Bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage