nous sommes 2 couples avec des enfants - 8mois / 2 ans / 4ans - nous arrivons à Cap Town à 22h en février et souhaitons rejoindre la maison que nous avons loué pour 2 semaines avec notre voiture de location la nuit même.
Notre hôte nous déconseille le trajet de nuit, je crois plus par peur que l’on se perde et que l’on atterrisse dans des quartiers compliqués plus que par réel danger sur la route.
que nous conseillez-vous ?! Sachant que à 10jours du départ tous les hôtels proches de l’aéroport sont complets il nous coûterait 300 à 400€ pour dormir quelques heures (+ logistique valises / enfants / lit bébé !?@&)
peut - on trouver un « guide » à l’aéroport qui moyenant de l’argent pourrait nous indiquer la route … par exemple conduire une voiture devant nous que nous pourrions suivre …
Nous avons l’habitude de voyager mais la c’est vraiment pour les enfants et car nous ne connaissons pas du tout cette destination que nous ne souhaitons prendre aucuns risques.
merci de vos conseils !!
nounoujane2
Trajet en taxi ?
elsa-acosta3
Et non …comment ferons nous après pour recuperer notre voiture de location à L’aéroport ?!
mais aussi j’imagine que pour 1.30 à 7 avec des valises il nous faudra un mini bus et ce sera hors de prix !
nounoujane4
Il aurait été judicieux d’anticiper cela.
En faisant en sorte de trouver un vol arrivant le matin.
Sinon en réservant à l’avance l’hotel…
Je n’ai pas d’autres conseils que de prendre un taxi par famille…
borneo335
Une arrivée à 22h, ça veut dire que vous serez au mieux à 23h dans votre voiture. Très franchement, si vous ne connaissez pas le Cap, si vous n’avez pas l’habitude de conduire à gauche et qu’en plus vous arrivez de loin, je ne me lancerai pas dans un tel trajet, même en prenant une voiture pour vous guider, si vous en trouvez une. Si vous vous plantez d’embranchement, et il y en a pas mal à l’aéroport, et que vous vous retrouvez dans un township, vous prenez le risque qu’il vous arrive des trucs vraiment pas sympas.
D’une manière générale, on ne conduit pas la nuit en Afrique. Vous devriez faire confiance à vos hôtes.