Bonjour, nous arrivons à 1h du matin à l’aéroport pour un circuit en indépendant avec une location de voiture. Apparemment les loueurs de voiture seront fermés. Est-il possible de dormi dans l’aéroport en attendant l"ouverture des bureaux, ou sinon quel hôtel se touve à proximité*? merci de vos conseils
Bonjour Soniah,
Vous pouvez (sauf erreur de ma part) passer la nuit dans le hall de départ de l’aéroport d’Héraklion. Les toilettes sont propres et bien entretenues. Attention néanmoins aux bagages, même si la Crète est particulièrement sûre.
Je pense qu’il y a tout de même une autre solution :
Réserver une auto par Internet depuis la France de préférence chez un loueur local (vous trouverez dans ce forum des infos sur les “bons” loueurs)
Négocier une livraison à l’aéroport à l’heure de votre arrivée (moyennant un petit supplément ou gratuitement suivant le loueur et le nombre de jours de location).
On vous livrera ainsi la voiture “à votre descente d’avion” quelque soit l’heure.
Une dernière solution :
Réserver un hôtel pour une nuit (soit à Héraklion, soit à l’Est aux environs de Kokkini Hani, soit à l’Ouest aux environs de Amoudara et s’y rendre en taxi (je pense environ 10/15 euros).
Bon séjour en Crète,
Gérard