Arrivée vol 23h00 à Heraklion : où dormir ?

Forum Crète

bonjour,
Je viens d’apprendre que mon vol était changé, nous devions arriver le samedi 6 juillet à Héraklion à 13h50 et finalement nous arriverons à 23h10.
Je comptais louer une chambre chez l’habitant à Zaros, mais là ce n’est plus possible.
Ou me conseillez vous de dormir à cette heure, je pense que nous allons être obligé de nous diriger vers hôtel mais où et à quel prix ? ou est ce possible ailleurs ?
si vous avez des pistes, car là j’avais pas du tout prévu une arrivée tardive et çà m’ennuie vraiment
merci de vos avis
cdlt
ckriss

Si vous réservez un hôtels vous pouvez leur adresser un Email disant que vous arriverez a l’aéroport par le vol…;de la compagnie… et que vous pensez être a l’hôtel vers telle heure cela si vous loué depuis l’aéroport une voiture

Si vous voyager a l’aide des bus là il vous faut réserver un hôtel a Heraklio et pareil leur donner par Email l’heure approximative d’arrivée après vous être assuré que les bus fonctionnent a cette heure là et que l’hôtel réservé ne soit pas trop loin de l’arrêt de bus sinon prendre un taxi a l’aéroport pour aller a Heraklio

Bonnes recherches et bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage