Arriver par une autre ville que le point d'entrée marqué sur le E-Visa Birmanie ?

Forum Birmanie

Bonjour,
j’ai un e-visa sur lequel j’ai msi que mon point d’entrée en Birmanie sera l’aéroport de Mandalay. J’ai 3 questions si vous pouvez m’aider à éclairer un peu ces points je vous en remercie

1. Je réfléchis à changer mon itinéraire - est ce que je peux arriver par l’aéroport de Yangoon ou Bagan ou Lac Inle ?
  2. On va visiter la Laos et la Thailande d’abord et il me reste que 4jours pour visiter la Birmanie - en 4 jours si on doit visiter qu’une ville , qu’est ce que vous me recommanderiez ? Yangoo?Mandalay ? Bagan ? Lac Inle ?
    ou ai je assez de temps ppur visiter 2 villes ?
  3. avez vous des conseils pour louer une voiture/un taxi avec chauffeur pour visiter l une de ces villes?

Merci beaucoup (on est un groupe de 3 amis - on a 25 ans - ce sera notre 1er voyage en Birmanie)

Bonjour,Si vous avez un e-visa avec le point d’entrée à l’aéroport de Mandalay, il n’est pas possible d’entrer à l’aéroport de Yangon. Pas de vol international qui arrive à Bagan et à Heho (près du lac Inlé).Si vous avez 4 jours, je vous conseille de visiter Mandalay, Bagan ou Yangon, Bagan.

Sujets suggérés

Services voyage