Ascenseur Empire State Building

Forum New York

Bonjour,

Y a t-il des sensations fortes dans l’ascenseur de l’ESB en montée et descente ?

Merci

L’ascenseur monte vite mais cela ne provoque rien de particulier.
L’ascenseur du TOR, quand on regarde le plafond de verre avec sa projection est plus impressionnant.

Personnellement, j’ai toujours trouvé qu’il y avait dans ces ascenseurs rapides de gratte-ciels, autant de sensations qu’une attraction moyenne “familiale” (assise), par le fait que même si les accélérations sont moins importantes qu’une grande attraction, elles durent plus longtemps et surtout sont DEBOUT en équilibre sans se tenir, mais c’est une histoire de sensibilité de l’oreille interne de chacun…

D’ailleurs je peine à comprendre comment les gens et enfants ressentent autant de sensations dans les petits Parachute Drop assis de Disneyland p ex, en effectuant 1 h de file d’attente pour ça, et pas dans les ascenseurs rapides de gratte-ciels debout, indifférents sans chercher à s’y amuser, alors que pour moi ces derniers me font davantage d’effets, ils devraient faire des attractions debout et ascenseurs avec strapontins !

Sujets suggérés

Services voyage