avez vous des conseils ou bons plans pour acheter des places pour un match de foot au stade de la bombonera svp ?
y a t il un moyen d’y aller seul sans agence, sans pour autant acheter les billets au marche noir ?
merci par avance
emma
chrissand2
Je n’ai pas trop de conseils à vous donner pour réserver un match à la bonbonera mais juste une mise en garde sur le quartier. Evitez les rues isolées, restez toujours sur les grands axes et en présence d’autres groupes de personnes. Lors de notre voyage nous avons voulu gagner du temps en passant dans une petite rue et on s’est fait agressé.
Sinon aucun autre problème d’insécurité durant le voyage.
jean_paul_663
Bonjour,
Comme vous j’ai cherché et je n’ai pas trouvé. Impossible de trouver des billets en vente. Je suis donc passé par une agence qui nous a fait entrer avec une carte d’abonné. Il s’agissait d’un match normal (Boca-Banfield). Mais pour un match plus important les abonnés gardent leur place.
Anonyme4
Merci beaucoup
pouvez vous m’indiquer le prix que vous avez payé et le nom de l’agence svp ?
merci encore
emma
jean_paul_665
Nous avons payé 3980 pesos pour deux. L’agence (Tangol) est venue nous chercher à l’hôtel et nous a ramené.
Attention depuis septembre il y a eu une dévaluation de 30%. De plus le jour du match (27 septembre 2015) nous avions fait le change (blue) dans la rue Florida ce qui faisait 30% de mieux que le taux officiel. Bref il est difficile de comparer les prix en euros avec aujourd’hui.
Pour des explications sur le change je vous conselle le blog “Petit Hergé”, c’est très bien expliqué.
Pris par le temps nous avions demandé à l’hôtel (Santo Studio, très bien) de nous mettre en relation avec l’agence. Tangol a un site internet et leur bureau se trouve calle Florida. Si vous êtes sûrs de votre date je vous conseille d’anticiper.
L’ambiance était bon enfant et festive mais à l’époque Boca était premier et a gagné 3-0. Cette année les résultats sont moins bons… Pour une belle ambiance si Boca ne joue pas à domicile je vous conseille San Lorenzo.
Anonyme6
Merci pour votre reponse. Nous allons réfléchir.
Quant au change nous n’en avons pas eu besoin car nous retirons petit à petit…c’est sûrement un poil plus cher mais plus simple pour nous !