Bonjour, nous partons pour New York le 18 juillet jusqu’au 23 juillet et nous aimerions assister à une messe gospel à Harlem. Je suis un peu perdue dans mes choix . Pourriez-vous me dire quelle église choisir .
Merci par avance
Allez au service de 8h à la Convent Ave Baptist Church.
Bonjour Sourisgrise
Vous pouvez me donner plus de précision sur ce lieu, car je ne connais rien à new york?
Je vous remercie.
Convent Ave Baptist Church
420 W 145th St
Métro 145th St lignes : A/B/C/D
A visiter, dans la continuité, le secteur historique de Hamilton Terrace et, à suivre, Hamilton Grange et CUNY .
Ce sont des incontournables qui donnent au voyage une expérience unique.
Merci pour tous vos conseils.
Je le note dans un coin en attendant de faire notre intinéraire et vous le soumettre :-))
Mes petits plus sont souvent omis par les touristes lors d’un premier séjour alors que ce sont des pépites dans un écrin de verdure : le Saint Nicholas Park.
Je note également ce Park à découvrir dans la continuité de cette journée!
merci Sourisgrise
Ce parc a l’avantage de proposer des toilettes publiques nickel gratuites.
Ah c’est une information très pratique !
merci
Indispensable quand on sort de deux heures de messe alors que la boisson du matin veut retrouver sa liberté.
Ceci étant, si, en arrivant à l’église, vous êtes dans l’urgence de vous alléger, il existe des toilettes dans l’église, accès par l’extérieur, non loin de ce qui sert de salle de collation.
Demandez. Vous y serez conduit avec gentillesse.
Mes promenades se faisant essentiellement hors sentiers battus, j’ai une bonne maîtrise des bons plans puisque “popo” dans la rue ce n’est pas permis !
J’en ai eu à raconter des anecdotes insolites avec ces pauses rendues parfois impossibles mais urgentes…