Assister au match des nets de Brooklyn contre les Chicago bulls à New York, le soir même de notre arrivée

Forum New York

Bonjour, nous partons à New York le 26 février et voulions assister au match des nets de Brooklyn contre les Chicago bulls, le soir même de notre arrivé. Atterrissage prévu à midi et match prévu à 19h30. Pensez vous que c’est faisable? Où je laisse tomber l’idée (et l’envie) pour me rabattre sur un match moins prestigieux? Merci d’avance pour vos réponses

C’est faisable du point de vue du timing si le vol n’a pas de retard, n’est pas annulé du fait d’événements météo ou autres.
A votre place, je ne prendrais aucun engangement, celui-là ou un autre le soir de votre arrivée.
Si vous venez d’Europe, vous aurez le vol et le décalage horaire à assumer.
Vous n’aurez pas l’énergie suffisante pour apprécier le rencontre.

Nous arrivons le 24 et assisterons à la rencontre!

Votre souci est qu’il n’y a plus de match ensuite car c’est le all star weekend!

Vous pouvez vous rabatre sur le tournoi NCAA de la Big Ten au MSG!

Nous pensons y aller également?

Vous vous accordez une marge raisonnable, donc pas de souci.
Mais faire un tel projet le soir d’une arrivée est très risqué.
En cas de problème, les places seraient perdues, non remboursables.

Merci pour vos réponses ! Je vais pas prendre de billets du coup je pense que c’est plus sage :wink: je vais regarder pour le tournois NCAA histoire d’assisster A un match tout de même.

Je viens de regarder pour le big ten tournament et je ne trouve pas de billets à acheter sans frais d’envoi excessifs (25 à 30$ par ticket).

Des idées?

Oui c’est ce que j’ai constaté également. Je pense que cette fois sa sera tant pis pour un match de basketball. Il y a un match de hockey au barclays Brooklyn center, est ce que cela vaut le coup? J’ai deja été à des match de hockey français, sûrement pas du même niveau.

Je viens de réserver sur StubHub avec des frais corrects (11,70$ par ticket) pour les quarts de finale le jeudi 1er mars à 18h30.

Merci je vais regarder. Je vous souhaite un beau séjour new-yorkais en espérant qu’il ne fasse pas trop froid.

Bonjour,
Je reviens de New York ou j’ai assisté à un match NBA au barclays center.

Un truc our gagner du temps :
arriver les mains dans les poches, surtout pas de sacs même tout petit sinon vous devez passer par le contrôle sécurité par une autre entrée et perdre entre 30 et 45 minutes.

Merci pour ce très bon plan - conseil.
Les femmes apprendront à sortir sans leur sac! :smiley:

Bonjour,

nous arrivons demain pour 12h et nous avons réservés nos place pour un match demain soir à 19h30
je vous dirai si nus avons souffert du décalage et si au niveau timing c est gérable

Au regard des problèmes météo qui se posent à NY, croisez les doigts pour un atterrissage à l’heure.

Bonjour Veronique j’espère que vous passez un merveilleux séjour New Yorkais! Alors ce match?

Bonjour

super match super moment nous avons assisté au Knicks contre les Bulls au MSG j en garderai un super souvenir très longtemps

nous n avons pas eu de problème d avion donc nous étions largement dans les temps nous avons même fait une sieste à l hôtel juste avant de partir au match

ne Vous privez pas de ce moment qui restera inoubliable

Merci pour votre réponse! Hé bien je suis ravie pour vous! Je vais sans doute prendre des places pour les nets de Brooklyn :slight_smile:

Sur quel site avez vous acheté vos billets svp?

Nous les avons acheté sur superbillets aucun problème

Merci pour votre réponse.

Bonjour, je vais aussi assister à ce fameux match…j’ai réservé mes places sur ticketmaster.com, en espérant que c’est un site sérieux car les places sont à imprimer 48h avant. Merci de votre retour si quelqu’un à déjà eu la même expérience. En tout cas j’ai hâte d’y être

Ticketmaster est une grosse entreprise qui a pignon sur rue, enfin sur Web.
Aucun souci !

Merci pour ta réponse

Salut

Ticketmasters est trés sérieux, c’est le partenaire officiel de nombreux club dont les brooklyn nets.
Le seul inconvénient c’est d’impimer les billets seulement 48h avant alors qu’on est déjà à New York mais on peut le faire de l’hôtel en général.
Sur le site, il y a un “Chat” possible et trés simple qui permet de confirmer et poser toutes les questins que l’on veut.
J’ai vu un match le 03 janvier dernier, et c’est une super soirée. Mon fils est fan de basket NBA, ma femme et ma fille n 'avait jamais vu de basket et tout le monde était super content.

Même à la TV ?

Ok merci pour ton post

Sujets suggérés

Services voyage