Association Cuba chez habitant

Forum Cuba

Qui a déja utilisé l’association CUBA CHEZ HABITANT qui se situe a PARIS dans le 14° arrondissement et qui propose des hébergements en casa, séjours, cirucuits etc…

Est ce sérieux et correct pas de mauvaise surprise a l’arrivée, comment fonctionne -t-il ?

bonjour
Si c’est une association cubaine je ne voie aucun problème
car si c’est eux qui vont avoir un problème a votre retour
font t’il la réservation pour vous?

N.A.

Je ne connais pas cette association mais les prix est élevé par rapport aux prix des casa à Cuba, maintenant il faut voir le service

Association Cuba Chez l’Habitant - Paris - Local Business - Map …www.facebook.com/…/Association-Cuba-Chez-lHabitant/153850167…En cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Connaître Cuba C’est bien !!! Mais Chez l’habitant encore mieux !!! L’ association Cuba chez l’ habitant prépare des séjours à Cuba. Stages de salsa, d ’ …

Bonjour à tous,

Nous avons l’intention de voyager à Cuba en quittant les séjours traditionnels. J’avais repéré l’association Cuba chez l’habitant, mais je ne trouve rien de bien fiable à ce sujet. Pour ma part, ce que vous en dites, n’est pas très satisfaisant…Désolée…
Est ce que quelqu’un pourrait me communiquer éventuellement une autre adresse avec le même principe. (séjour chez l’habitant + hôtel adapté pour une famille…)

Merci par avance

Tu peux tout trouver ici.

Chez l’habitant, personne te proposera de garantie, sinon du sérieux.
Hôtel ? Tu peux voir avec Havanatour.fr, ou trouver des idées ici puis réserver toi-même.

A toi de nous en dire plus sur nombre de jours, combien de personnes, quand, budget… type de séjour (plutôt plage, visites, ville, etc.).

Sur google vous trouverez de nombreux sites
pour ma part je connais Cuba Linda

deux excellentes associations, toutes deux dans la mouvance du parti communiste français (ils sont à la fête de l’huma pour Cuba Linda) et donc proches du parti cubain, CQFD

leur modèle économique est différent et manque de souplesse (on paye d’abord tout d’un coup)

hors des considérations idéologiques ils ne sont pas donnés

a-t-on besoin de confier au parti le dernier espace de liberté économique de Cuba, les casas

Bonjour

Nous avons utilisé l’agence Altiplano qui passe par l’association Cuba chez l’habitant pour les casas puis le site d’un forumiste très présent sur ce site pour 2 nuits.

Altiplano a géré toute l’infrastructure du séjour,vols, transferts in et out de l’aéroport,location véhicule etc…
Cuba chez l’habitant a fournit les adresses à l’agence sans que nous ne puissions les choisir.Par 2 fois on a du changer les casas prévues sur 4 adresses.Le contact sur place s’est occupée de la réservation “out” du taxi.

Sur le site de JD, on a choisi sur photos, plan d’accès et paiement à la casa.

Dès lors que vous choisissez les casas vous aurez la certitude d’être relogé.
Par manque de temps et de préparation nous n’avons certainement pas choisi la formule la plus économique,comme il est dit plus haut sur ce forum.

Sujets suggérés

Services voyage