Bonjour à tous,
Nous allons pendant 10 jours à NY mi mai avec ma femme et mon fils qui aura 3 mois. Conseillez-vous de lui prendre une assurance santé type Avi International ou autre ? Si oui laquelle ?
Merci pour vos conseils !
Jeremie
Bonjour à tous,
Nous allons pendant 10 jours à NY mi mai avec ma femme et mon fils qui aura 3 mois. Conseillez-vous de lui prendre une assurance santé type Avi International ou autre ? Si oui laquelle ?
Merci pour vos conseils !
Jeremie
Si vous n’êtes pas couvert par votre banque en ayant payé votre séjour avec une carte premier, par exemple, ou équivalent, il est conseillé d’assurer votre bébé (et la famille) parce que le moindre souci de santé ruinera votre épargne .
Bonsoir Jérémie,
Pour info’:
Le plafond minimum recommandé pour les US est aux alentours de 150 000 euros par personne pour un court séjour.
Il est primordial de te rapprocher de ta banque (assurance carte bancaire) afin de savoir si toute ta famille est bien assurée pour ce voyage.
Si ta femme ou toi-même êtes détenteurs d’ une carte Gold ou Premier à priori pas de soucis, tous le monde est couvert!
Amicalement,
Someday
Surtout relire ses contrats d’assurance.
Les assurances logement, familiale et responsabilité civile que l’on est tous sensés avoir sont souvent assorties d’une assurance santé rapatriement
Les mutuelles en proposent toutes et elles sont excellentes (bien meilleures que les contrats visa premier et autres cartes du même type d’ailleurs)