Je vais arriver à Toronto avec la résidence permanente et vais devoir souscrire une assurance santé privée pendant le délai de carence de 3 mois pour prétendre à l’assurance santé canadienne.
On m’a fourni un site qui référence les assurances privées mais j’aimerais avoir des témoignages pour m’aider à choisir.
Merci d’avance,
Laëtitia
angege2
Et quel est le rapport avec le transport aérien ?
Pourquoi ne pas poser aussi cette question sur le dorum dédié au camping ou sur celui consacré aux îles grecques ? Ces forums ont autant de rapport avec l’assurance santé canadienne que le forum consacré aux voyages en avion …
poupette15813
Bonjour Angege,
J’ai sûrement lancé cette discussion alors que je venais de faire un tour sur le forum avion et je n’ai pas fait attention mais heureusement que des personnes consciencieuses sont là pour veiller. J’ai posté ma discussion dans le bon forum cette fois-ci…
angege4
Vous devriez poster votre message sur plusieurs forums, par exemple sur celui consacré aux expatriés, sur celui évidemment consacré au Canada, voire même, si c’est le cas, sur celui consacré à la région dans laquelle vous allez vous rendre.
Mon premier message était surtout destiné à attirer l’attention sur le fait qu’il est indispensable de bien faire attention où et à qui on s’adresse car lorsqu’on se trouve dans un pays étranger, un problème peut vite survenir et il est alors indispensable de savoir s’adresser au bon endroit et à la bonne personne.