Assurance Voyage AirTransat suffisant pour notre voyage au Canada ?

Forum Canada

Bonjour !

Je reviens vers vous car vous m’avez déjà bien aidé pour la préparation de notre voyage au Canada, qui démarre dans déjà 15 Jours… (voyage RoadTrip d’environ 2 semaine et demi).

Nous avons un petit coup de stress aujourd’hui concernant tout ce qui est assurance maladie, rapatriement ,etc… Nous avons souscrit à l’assurance Voyage de AirTransat ( Assurance voyage | Air Transat ) qui fait bénéficier, entre autre, d’un plafonde 75 000€ pour les frais médicaux sur place si urgence, de l’assistance rapatriement, d’une petite assurance sur le vol d’objets de valeur (nous en aurons peu) etc…

Mais je ne vois nul part tout ce qui est “responsabilité civile” ou autre par exemple (puisque nous louerons une voiture, si nous créons un accident, il semblerait que ce soit nécessaire pour prendre en charge les frais de réparation d’autrui).

Pensez-vous que cela suffise ou faut-il que nous nous rapprochions d’organisme d’assurance voyage comme April ou autre ? (Si d’ailleurs c’est le cas, si vous avez des conseils)

Je vous remercie d’avance pour votre aide précieuse !
Jérôme

Sujets suggérés

Services voyage