Athènes en février ?

Forum Grèce

Bonsoir,

Avec un amis, je comptais partir quelques jours à Athènes histoire de visiter la ville, et je pensais partir du vendredi 12 au mardi 16 février. Pensez-vous que le moment soit adéquat ? Vivant en Belgique, et sachant qu’il y fera meilleur qu’ici, la meteo ne me dérange pas bien que… pleut-il beaucoup et y a-til des choses impossibles à réaliser à cette période ?

Aussi, je voulais savoir si 3 jours et demi (j’arrive le vendredi à 16h et repars le mardi à 9h) ne serait pas un peu trop long. Je compte vraiment voir le principal, flâner un peu et ne compte pas m’éterniser dans les musées. Je souhaite aussi aller voir un match (AEK Athènes - Olympiakos) qui aura lieu ce week-end là; des informations concernant les tickets ?

Dernière chose: y a-t-il des choses qui valent le coup hors d’Athènes, ou alors devrais-je y rester ?

Merci pour vos réponses futures.

David

en général le temps est agréable, je veux dire les pluies sont rares mais il peut faire frais. En journée cependant s’il ya du soleil il fait dans les 10/15 degrés.
3 jours c’est pas mal…
Tu auras le temps de flaner, de monter à l’Acropole

Pour le match tu peux acheter le billet soit le soir meme soit ici :
https://buy.tickethour.com/aek-sngl/showProductList.html

Il sera difficile de sortir hors d’AThenes car tu auraas peu de temps. Sauf si tu veux louer une voiture et aller vers Corinthe ou le cap Sounion.
Mais tu peux aussi prendre le tram et flaner vers la mer à Glyfada, manger une glace au bord de l’eau…

Sujets suggérés

Services voyage