Athènes et Delphes en février

Forum Grèce

Bonjour,

Je suis de retour de Grèce Athènes et Delphes pour être précise. Je laisse un avis car avant de partir je n’avais pas trouvé de discussion sur la Grèce en février.
Très belle et bonne surprise, des températures entre 16 et 17° evidement ce n’est pas un temps pour aller se baigner mais pour visiter c’est parfait, surtout que sur les sites vous êtes seul au monde les toursites ne sont pas encore arrivés. Quand même une demi journée de pluie mais nous en avons profité pour faire les musées. Ce qui est bien aussi à cette époque là, ce sont les prix des hotels, vous pouvez vous permettre de prendre une bonne gamme supérieur a des prix tout a fait abordable et souvent surclassé (c’est ce qui c’est passé pour la locaton de voiture et pour un hôtel).
Voilà mon retour d’expérience pour Delphes et Athènes en février.

Bonjour,

Il faut toujours être très prudent avec les températures et la pluviomêtrie.

Pour Athènes par exemple les températures moyennes de Février sont d’environ 15 degrés avec un mini à -5 et un maxi à +25.

La pluviométrie c’est environ 11 jours moyen de pluie dans le mois.

Tout cela bougeant d’une année sur l’autre on peut effectivement dire le temps que l’on a eu mais sera t il le même sur une autre partie du mois ou sur les années suivantes ?

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage