Athènes et Folegandros

Forum Grèce

Je prévois aller en Grèce du 1er au 14 mai prochain. J’arriverai à Athènes. Avez vous des suggestions d’hotels à Athenes dans le quartier plaka, budget moyen?
Je désire visiter des îles typiques tel que Folegandros. Avez vous des suggestions pour aller à Folegandros, quel est le moyen de transport le moins cher?

Aussi, est-ce que l’ile de Tinos en vaut la peine et est-ce possible de rejoindre l’ile de Folegandros depuis l’ile de Tinos?

Pour aller sur une ile comme Folegandros qui n’a pas d’aéroport et bien on prend le bateau…
On peut aussi aller à la nage mais c’est plus fatigant :slight_smile: ou sinon louer un hélico mais c’est plus cher…
Et plus sérieusement voir sur www.gtp.gr pour les horaires et tarifs.
Tinos n’est pas reliée à Folegandros…

Milos n’est pas loin par contre…ou encore Naxos, Paros… idem, regarder sur www.gtp.gr

Pour l’hotel dans Athènes, je ne sais pas ce que veut dire “budget moyen”… on n’a peut etre pas la meme définition du budget moyen… regardez sur booking, ou faites une recherche sur ce forum, des tas d’adresses ont été données.

Pour l’hotel à Athènes je sais bien qu’il y en a sur booking. Je me demandais juste si certaines personnes en avait à recommander dans le quartier Plaka autour de 60 Euros la nuit pour 2?

Merci des info

Dans Plaka vous aurez du mal à trouver pour ce prix. C’est le plein centre donc les prix grimpent.
Si vous etes prets à mettre 10/20 euros de plus il y a l’hotel Omiros, Phaedra, Nefeli…
Sinon prenez des quartiers plus éloignés comme l’hotel Art Gallery dans Koukaki…

fait des offres, consulter leur site pour les offres
le quartier de Plaka est assez cher, les simples hotels trois étoiles avec des chambres moyennes et sans pet dej demandent des prix sup à €100 donc difficile de trouver mais pas impossible.

Sujets suggérés

Services voyage