Atma Thakur chauffeur en Inde (Rajasthan)!

Forum Inde

Bonjour à tous,

Je reviens d’un tout bon voyage en Inde (Rajasthan + Agra, Delhi et Varanasi). J’ai fait la première partie (Rajasthan) en voiture avec chauffeur et je ne peux que recommander cette formule…et mon chauffeur! Niveau rapport qualité/prix il y a pas mieux. J’ai en effet pu le comparer avec tous les routards qu’on a pu rencontrés sur place!

J’en ai eu pour 27€/jour (à deux) dans une voiture typiquement indienne → la fameuse Ambassador, avec clim et une banquette bien confortable à l’arrière !! Cela équivaut à 1650Rps/jour ce qui me semble être très raisonnable! Au-delà de ce prix, notre chauffeur “Prem” (prononcez Prim) était particulièrement chouette, intéressant et très bon conducteur!

Je ne peux que vous le recommander (ainsi que son ami Atma, qui lui aussi fait chauffeur). Nous étions donc deux et nous avons pu choisir tout notre itinéraire, il n’y pas eu d’entourloupes, Prem nous a jamais proposé d’hôtel à moins qu’on le lui demande. Bref, vous êtes libres et en plus, il sert de très bon guide!

Je vous donne leur coordonnées, à bon entendeur…

Prem : +919818376268
Atma : +919818544350

L’adresse mail d’Atma (c’est lui qui gère le “business”) est la suivante :
discoverwithatma@hotmail.com

Voilà, libre à vous de prendre contact avec moi (simon.dejemeppe@gmail.com) si vous le souhaitez.

Simon

P.S.:je sais qu’ils font office de chauffeur pour le Nord de l’Inde également (Himachal Pradesh, Laddak et Uttar Pradesh aussi!)

Bonjour,

Je vous confirme les informations sur Atma Thakur chauffeur en Inde. Nous terminons notre sejour de 3 semaines dans le Rajasthan avec Atma. Nous vous conseillons ce chauffeur experimente qui connait tres bien cette region mais peut egalement vous conduire partout en Inde. Il est tres agreable et parle tres bien l`anglais.

Voici ses coordonnees : discoverwithatma@hotmail.com
mobile : +91-9818544350

Bon voyage. Nadine

Voici le site d’ATMA notre chauffeur

nadine

bonjour

je renouvelle ma question ici aussi

je prepare mon voyage pour octobre et j’aimerais savoir si vous avez des coordornées d’un chauffeur fiable et serieux pour nous faire visiter Mumbai et ses alentours

merci d’avance

Tu peux toujours leur demander(à Atma et/ou Prem). Je sais que mon chauffeur (Prem) a déjà fait Bombay. Le plus simple c’est d’envoyer un mail à Atma, discoverwithatma@hotmail.com, et il te dira leurs conditions (Prem réponds plus occasionnellement à ses mails)!

Bon amusement dans ce pays fou!

merci beaucoup je vais les contacter!!

Bonjour,

J’écris pour vous faire part de notre expérience cet été en Inde avec
MUTHU, un ancien chauffeur de l’agence BAS & DAS ( avec laquelle il
continue de coopérer car il a beaucoup de contacts et d’expérience).
MUTHU est un excellent chauffeur, très prévoyant, super arrangeant, sans
jamais être envahissant.Ils nous a aidé a faire une plan de route et
nous l avons suivi sans aucun problème.

Il nous a même accueilli chez lui dans sa famille a Chennai.

bonjour,je confirme atma thakur est vraiment sans probleme,nous l avons eu comme chauffeur en janvier dernier et je le recommande,nous etions 5 pour une durée de 23 jours et c etait super tres securisants dans la cohue des grandes villes.discoverindiatours.eu et bon voyage.

Bonjour à tous,

Je souhaitais simplement vous signaler qu’il se peut que les prix aient augmenté…L’essence a bien entendu évolué à la hausse depuis août 2010 et les pauvres chauffeurs indiens ne peuvent plus maintenir les prix que j’avais exposés il y a un an sur ce forum!

Je pense sincèrement que voyager avec Atma ou Prem (comme expliqué plus haut) est toujours très bon marché mais ne vous attendez plus aux 27€/jour comme je l’avais indiqué ! Cela dit, quelque soit le prix, ca restera très peu cher par rapport à chez nous!

J’espère que vous comprendrez ces changements!

Simon

Bonjour à tous,

Je me prépare à partir en Inde du 30 Septembre au 27 Octobre 2011 et je vais faire 10 jours au Rajasthan du 16 au 26 Octobre, comme je voyage seule j’ai lu les nombreuses discussions sur les recommandations des chauffeurs.J’ai contacté Atma Thakur( parce que c’est lui qui revient le plus souvent et il semble vraiment très sérieux), pour un circuit de 10 jours au Rajasthan et ses prix ont bien augmenté (475 Euros pour 10 jours). Rien à voir en effet avec les 27 Euros /jour…
J’ai éssayé de revoir ses prix un peu à la baisse, mais Non.
Alors dites moi ?
Je cherche donc une autre personne seule pour éventuellement profiter de la voiture avec chauffeur afin de partager les frais.
J’avoue que je suis étonnée de la différence de prix???

Finish

Bonjour,

Comme je venais de le dire ça a augmenté et apparemment fort augmenté. J’avoue qu’il faudrait que tu voies avec d’autres chauffeurs et que tu compares car je ne sais pas quelle est la moyenne actuelle. A l’époque les 27€/jour étaient de loin le moins cher qu’on pouvait trouver. La moyenne devait tourner autour des 35€. Mais 47€, c’est vrai que ca semble lourd…

Si ce n’est vraiment pas possible de descendre c’est que ses coûts ont clairement augmenté…D’habitude, négocier ne pose pas de difficulté chez lez Indiens!

J’ai contacté plusieurs, personnes, la fourchette de prix est apparemment entre 40 et 50 Euros / jour pour une personne voyageant seule au quelle il faut rajouter l’hébergement , les repas et les entrées des sites
.Est ce que c’est du à la période?

Bonjour,

je me permets de rajouter une confirmation au propos de Simtoch.

Nous avons passé 2 semaines en Inde avec Atma et je peux que le
conseiller pour votre voyage. Il est vraiment très professionnel, il a toujours été présent si nous
avions besoin d’aller à un endroit, nous a proposé des hôtels comme nous le
souhaitions (en accord avec notre budget). Il a su tout de suite nous mettre en
confiance.
Pour infos, nous avons payé 28900 roupies ce qui fait environ 500CHF (ou 414€). Il faut savoir que les prix peuvent changer rapidement car les taxes sur les routes (ainsi que l’essence) peuvent changer du jour au lendemain.

bonjour a tous ,je peux confirmé également les services de atma,nous avons passé 22 jours avec lui en 2010 et nous étions 5 et ca été formidable et des liens d amitiée ce sont crée et depuis nous gardons contact …vous pouvez partir avec lui sans crainte,vraiment facile et retourné avec atma comme guide sont dans mes plans futur…bon voyage a tous.

Sujets suggérés

Services voyage