FLIGHTFINDER est une fausse compagnie aérienne .
Consulter sur Google tout ce qui est écrit à leur sujet .
helas je n’ai pas vérifié.
En comparant les moteurs de billets d’avion les moins ils apparaissent en premier avec des compagnies tels que : Air France…
Leur système informatique bug régulièrement et vous n’avez aucun recours sauf de payer d’avance par CB pour « frais de gestion » sans aboutissement.
lais que fait la DGCCRF et Air France depuis 2016 les plaintes s’accumulent !
Ne soyez pas les prochains pigeons
Tellement fausse qu’elle n’a jamais été une compagnie aérienne !
Un conseil; Si vous voulez voyager, essayez de comprendre la différence entre une compagnie aérienne et une agence de voyage en ligne.
Bonjour, si vous êtes en litige avec FlightFinder, vous pouvez vous rapprochez du groupe Facebook “Fight FlightFinder” : Redirecting...
Bonjour à tous
Ne sachant plus comment faire j’ai besoin de votre aide.Depuis Mars 2020 je contacte par mail Flightfinder pour l’obtention du remboursement de mon vol retour Buenos Aires Paris ,vol annulé par Alitalia en raison de la pandémie de Covid.A ce jour,2 Février 2021,je n’ai reçu aucune réponse de leur part et je commence à désespérer.Il s’agissait du voyage dont je révais depuis plus de 30 ans et aprés avoir économisé toute ma vie,une fois la retraite venue j’ai réalisé mon rêve en partant en Argentine mais le rêve s"est pas terminé comme je l’avais imaginé.Aujourd’hui je voudrais obtenir le remboursement de mon billet retour Alitalia puisque le vol a été annulé et que j’ai dû prendre le vol mis à notre disposition par Airfrance et payer un autre billet.
Merci pour l’aide que vous m’apporterez
Cordialement
N Cros
Allez sur lage facebook mentionnée dans mon post précédent.
Vous trouverez toutes les infos nécessaires et plein de témoignages.
Il faut contacter la societe UVET (société mère), pas Flightfinder (qui ne fera rien).