Attention vol interieur low cost en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,

Nous avons fait un périple de 12 jours ma femme ,ma fille et moi ,du Cap au parc kruger en passant par Johannesburg.Les paysages du Cap sont grandioses,repas sympas de bonne qualité à un prix très correct.Le parc Kruger ,magique!!! La conduite par contre c’est un peu tendu,on doit être très attentif et cela en permanence.Bref tout nickel sauf KULULA la compagnie aérienne pour faire un vol interieur le Cap - Johannesburg avec plus de 2h retard nous a fait manquer notre correspondance pour le dernier vol de la journée pour Nelspruit…

Au comptoir de la compagnie KULULA personne ne s’est agité pour nous dépétrer de cette situation,donc vol suivant payé et non utilisé.

Bref fuiez KULULA moins cher au départ mais maintenant je sais pourquoi.

Bon voyage.

a moins que les tarifs les plus bas soient epuisés , un vol avec SAA airlink (south african airways) ne sera vraisemblablement pas plus cher

Bonjour,

Quelle compagnie utiliser pour faire un vol Johannesburg - Le Cap à des tarifs intéressants, mais en gardant de bonnes conditions de sécurité que ce soit sur le vol en lui même mais aussi sur la réservation et le paiement ?

Quel site internet de réservation utiliser ?

Merci à tous !

Solène

Sujets suggérés

Services voyage