Aucun remboursement de la part d'Opodo

Forum Avion

Bonjour

Avez vous l adresse postale d opodo .??? j ai envoyé une lettre en recommandé à l adresse de paris qu’on trouve sur internet et elle m est revenue comme quoi il n y avait personne à cette adresse !! beaucoup de gens disent qu’ils ecrivent mais à QUELLE ADRESSE ,??? S IL VOUS PLAIT
JSuite virus chine, mon vol pour les philippines a été annulé par air china Je l avais pris par opodo
C est opodo qui m a envoyé un mail me demandant de les contacter - comme ils n ont pas pu me proposer une autre escale, ils m ont proposé le remboursement … j ai recu un email comme quoi ils faisaient la demande de remboursement-- depuis rien
ca fait 2 fois que j appelle,… j attends 1/2 heure avant d être prise, la dernière fois soi disant ils avaient un probleme informatique…
bref

• pas d adresse postale en france,… c est plus facile
  • des conseillers qui vous balladent…
    Si on ne peut plus envoyer des courriers à une adressep physique, alors là , autant dire , qu’ils feront ce qu’ils voudront…
    merci de vos partages et conseils…
    cannelle24

une premiere chose:

un remboursement d un billet payé, prends un delai moyen de 30 jours!la compagnie paye l 'emetteur du billet, ensuite l 'emetteur…à tout loisir pour faire fructifier ton argent…!
rien ne sert de charger la mule en telephonant en surtaxé ca n avancera pas!
Ube agenc e digne de ce nom- en france- pouvait immediatement te proposer des solutions alternatives devant un tel problème…
il est agreable de constater que ton site, lui , ne peut pas grand chose…un vrai scandale alors qu il lui faut 3 mn pour trouver un autre vol mais c est du travail et surtout il n a actuellement pas l argent de ton billet…!!
je ne peux que te dire bon courage…
au mieux, prends une adhesion à un organisme de consommateurs et essaye d obtenir del aide ou alors de depose r une plainte avec leurs conseils

Sujets suggérés